FANDOM

Manuela Diaz
Manuela Diaz
Informations
Né(e) le 16 aout
Originaire de Montpellier
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Matt Pokora
Résultat Gagnante

Manuela Diaz est la gagnante de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle est la championne de l'équipe Matt Pokora.

BiographieModifier

Du haut de ses 7 ans, Manuela est déjà une véritable show girl.

Depuis toute petite, la benjamine du concours aime chanter et se produire en spectacle. Elle a déjà participé à plusieurs scènes dans sa région, et notamment pour la comédie musicale « La Belle et la Bête ».

Sa famille sont ses plus grands fans, elle chante très régulièrement pour eux, à divers occasions. Son papa est aujourd’hui son coach et l’accompagne d’ailleurs toujours à la guitare.

Manuela monte sur la scène de The Voice Kids avec un titre de son idole, Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de The Voice.

Pour elle, participer à cette émission est un rêve qu’elle nourrit depuis longtemps et elle compte bien « faire le show et casser la baraque ».

AuditionModifier

Chair2
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

A tout juste 7 ans, Manuela est fan de The Voice et de… Kendji Girac ! En participant à l’émission, elle espère s’amuser et transmettre des vraies émotions. Cette aventure est l’occasion de rendre ses parents fiers d’elle et d’exprimer sa passion devant un public. Elle se présente comme une show girl et annonce déjà qu’elle va casser la baraque ! Et oui, Manuela n’a pas sa langue dans sa poche et veut à tout prix faire briller les yeux du public et des coachs. Car pour son Audition à l’Aveugle, Manuela a choisi le tube « Andalouse » de Kendji Girac pour tenter de convaincre Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori mais également et surtout, Kendji, parce que c’est une grande fan de l’ancien gagnant de The Voice.

BattlesModifier

Laure, Manuela et Steven lancent les premières Battles de The Voice Kids saison 3. Ils ont tous les trois un grain de voix différent et nous surprennent avec leur interprétation de « Papaoutai » de Stromae.

Demi-FinaleModifier

La benjamine de cette saison avait ému et impressionné les Coachs durant les étapes précédentes de The Voice Kids saison 3. Manuela, âgée de 7 ans, se met en danger pour la demi-finale en chantant « La bohème » de Charles Aznavour. Ce jeune talent s’attaque à un monument de la chanson française afin de convaincre son Coach M Pokora de lui laisser sa chance pour la grande finale de l’aventure.

FinaleModifier

Grand et long parcours pour Manuela 8 ans, qui a envoyé des étoiles plein les yeux au public et à M Pokora depuis le début de cette saison. En effet, c’est grâce à son côté show girl et petit phénomène que son coach M Pokora a littéralement craqué pour cette petite fille de 7 ans lors de son audition à l’aveugle avec « Andalouse » de Kendji Girac. Les trois coachs ont été conquis mais Manuela a choisi de poursuivre toute son aventure coachée par M Pokora. Manuela va tout donner pour cette finale de The Voice Kids en s’attaquant à un titre incontournable de Beyonce : « Listen ».

C’est la dernière ligne droite pour la benjamine de cette saison puisqu'elle a été sauvée par le public face à Tamillia. C’est donc grâce à vous téléspectateurs que nous revoyons Manuella sur la grande scène de la finale de The Voice Kids et tenter de vous séduire une nouvelle fois les coachs avec son interprétation du tube de Kendji Girac « Andalouse » qu’elle avait chanté pour son audition à l’aveugle. A tout juste 8 ans la jeune fille met le feu au plateau ! Elle représente dignement l’équipe de M Pokora.

Prestations de Manuela Diaz
Audition à l'aveugle Andalouse - Kendji Girac Équipe Matt Pokora
Manuela Diaz Andalouse
Battle Papaoutai - Stromae Qualifiée face à Laure et Steven
Laure Ferry VS Steven VS Manuela Diaz
Demi-Finale La Bohème - Charles Aznavour Qualifiée
Manuela Diaz La Bohème
Finale Listen - Beyoncé Qualifiée face à Tamillia
Manuela Diaz Listen
Andalouse - Kendji Girac Gagnante
Manuela Diaz Andalouse Finale