FANDOM

Manon Palmer
Manon Palmer
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat Éliminée au Prime 1

Manon Palmerest une candidate de la saison 4 de The Voice.Elle est membre de l'équipe Jenifer

BiographieModifier

Née dans une famille de grands sportifs, (son père étant basketteur professionnel), Manon n'a pas choisi la voie pourtant toute tracée de ses parents. C'est derrière un piano qu'elle se sent à l'aise, plus que sur un terrain de sport. Jeune fille timide, Manon n'a, pour autant, jamais chanté devant un public. Hésitante encore sur son avenir, elle connaît cependant toute la difficulté d'une carrière musicale.

Partagée entre le désir d'étudier aux États-Unis ou se lancer définitivement dans la chanson, elle espère, grâce à The Voice, trouver les réponses à ses questions.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair2
Mika
Chair2
Zazie

Manon Palmer, 17 ans chante depuis son plus jeune âge, dans l’intimité de sa chambre. Si la jeune et belle artiste tente l’aventure The Voice sans grande prétention, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie sont eux conscients de son talent. Emue face à cette ovation inattendue, Manon ne peut contenir ses larmes face aux compliments de nos quantre Coachs.

BattleModifier

Pour espérer se qualifier à l’Epreuve Ultime, Manon Palmer et Devi interprètent « Saint Claude » de Christine & the Queens. Cette chanteuse très en vogue en ce moment a reçu la récompense de meilleure artiste féminine de l’année aux Victoires de la Musique 2015. Ces deux jeunes talents âgés de 16 ans à peine, avec une signature vocale bien à elles, vont tout donner pour convaincre leur coach Jenifer. Un seul pourra être retenu par le coach de l’équipe.

Épreuve UltimeModifier

Pour sa première Epreuve Ultime, c’est un trio 100% féminin que Jenifer a décidé de mettre à l’épreuve. C’est Amélie, la Rockeuse, qui ouvre la danse avec « Black Velvet » d’Alannah Myles, suivie de Sweet Jane, la Surprenante et folie douce, qui interprète « Non non non rien n’a changé » du groupe Les Poppys. En dernier, Manon Palmer avec sa singularité défendra sa place avec le titre « Lily (U Turn) » d’Aaron. Ce soir, Jenifer ne peut en choisir qu’un pour l’emmener aux Grands Shows en Direct.

Prime 1Modifier

Manon Palmer est l’une des plus jeune talent de cette saison de The Voice et n’a pourtant rien à envier aux autres en compétition. Elle interprète « Jacques a Dit » de Christophe Wilhem pour sa première confrontation avec le public de The Voice. Sa voix douce et feutrée a enchanté sa coach Jenifer lors des étapes précédentes.

Prestations de Manon Palmer
Audition à l'aveugle Team - Lorde Équipe Jenifer
Manon Palmer Team
Battle Saint Claude - Christine and the Queens Qualifiée face à Devi
Manon palmer VS Devi
Épreuve Ultime U-Turn – AaRON Qualifiée face à Amélie et Sweet Jane
Manon Palmer U-Turn
Prime 1 Jacques a dit – Christophe Willem Éliminée
Manon Palmer Jacques à dit

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard