FANDOM

Maliya Jackson
Maliya Jackson
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée à l'Épreuve Ultime

Maliya Jackson est une candidate de la Saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Enfant timide et réservée, Maliya chante en cachette durant des années. Passionnée depuis toujours de musique, elle prend des cours de violon et de saxophone, et apprend seule à jouer au piano.

Au lycée, ses amis découvrent sa voix et l'incitent à chanter pour un événement de fin d'année : ce sera sa première prestation devant un public. Sa mère décide, alors, de l'inscrire à des concours de chant pour la pousser à prendre sa passion au sérieux. Maliya gagnera 2 concours nationaux la même année. Elle rencontre au même moment un producteur, qui lui propose de faire partie d'un spectacle, qui allie la danse, le chant et l'humour, et signe ainsi son premier contrat à 16 ans.

Aujourd'hui, chanteuse de profession, elle participe à The Voice afin de découvrir de nouveaux univers et surtout, apprendre au contact des coachs.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Zazie

Lors de son audition à l’aveugle tout en puissance, Maliya Jackson a convaincu Jenifer et Florent Pagny au bout de quelques secondes. Le timbre unique de sa voix grave déchaine le public de The Voice. Conquis, les deux Coachs se disputent pour récupérer Maliya dans leur équipe respective. C’est finalement Florent Pagny qui réussit à trouver les mots et qui coachera Maliya Jackson.

BattleModifier

Ces deux talents de l’équipe de Florent Pagny ont une signature et une puissance vocale qui ont marqué les coachs de The Voice lors des Auditions à l’Aveugle. C’est donc une Battle de haut niveau qui nous attend ! Pour espérer convaincre leur coach et tenter de se qualifier pour la dernière étape avant les Grands Shows en Direct, l’Epreuve Ultime, elles vont devoir faire leurs preuves sur le tube de Zaz : « Eblouie par la nuit ». Un Battle qui s’annonce intense et généreuse.

Épreuve UltimeModifier

Pour la première session de l’Epreuve Ultime, Florent Pagny a décidé de faire monter sur scène Maliya Jackson, Guillaume Etheve et Awa Sy : Un trio de voix chaleureuses. Chacun d’entre eux va pouvoir défendre sa place sur un titre de son choix. Maliya a choisi « Uptown Funk », le dernier tube de Bruno Mars ; tandis que Guillaume Etheve reprend « Quand On Arrive En Ville » de la célèbre comédie musicale Starmania. Quant à Awa, elle prend ce soir le risque de se frotter à un classique de la variété française en interprétant « Quand on a que l'amour » de Jacques Brel.

Prestations de Maliya Jackson
Audition à l'aveugle We Found Love - Rihanna Équipe Florent Pagny
Maliya Jackson We found love
Battle Éblouie par la nuit - Zaz Qualifiée face à Carole-Anne
Carole-Anne VS Maliya Jackson
Épreuve Ultime Uptown Funk – Bruno Mars & Mark Ronson Éliminée avec Guillaume face à Awa
Mailya Jackson Uptown Funk

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard