FANDOM

Maha
Maha
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminée aux Battles

Maha est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Depuis toute petite, Maha chante, tout le temps, partout. Poussée par sa maman, elle intègre une chorale classique à Avignon pendant 4 ans.

En parallèle, la jeune fille prend des cours de piano et depuis un an, suit des cours de chant individuels.

C’est justement son professeur de chant qui l’a inscrit aux Auditions à l’Aveugle.

Admirative du parcours de Carla, gagnante de The Voice Kids saison 1, Maha rêve depuis longtemps de participer à cette aventure mais ne pensait pas avoir le niveau.

Pour Maha, The Voice Kids est son premier concours. Elle espère suivre les traces de Carla et aller le plus loin possible.

AuditionModifier

Chair1
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

Passionnée par la musique, Maha, âgée de 12 ans, chante depuis seulement un an. C’est Carla, la grande gagnante de The Voice Kids saison 1 qu’elle admire et qui l’inspire dans la chanson. Pour tenter de convaincre les Coachs qu’elle mérite sa place, la douce et touchante Maha a choisi d’interpréter « Out Here on my Own » de Irene Cara, titre phare du film Fame.

BattleModifier

Les trois talents de Patrick Fiori : Mahé – Leena – Maha vont offrir un véritable moment d’émotion avec leur interprétation du tube « Next to Me » de Emilie Sandé. A l’issue de cette Battle, Patrick Fiori doit désormais choisir un seul talent.

Prestations de Maha
Audition à l'aveugle Out Here on My Own - Irene Cara Équipe Patrick Fiori
Maha Out Here on My Own
Battle Next to Me - Emeli Sandé Éliminée avec Leena face à Maé
Maé VS Maha VS Leena