FANDOM

Maeva Méline
MaevaMeline.jpg
Informations
Né(e) le 20 janvier 1980
Originaire de Paris
Nationalité France.png Française
The Voice
Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat Éliminée aux battles
Maeva Méline est l'une des candidates de la Saison 2 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

Après avoir échoué deux fois la première année de médecine, Maeva effectue des études de droit. Puis, grâce à des concerts avec un groupe de jazz-funk, la maison de disques Warner lui propose une première collaboration. Mais, faute de résultats, la chanteuse décide d’arrêter la musique. Alors pendant deux ans elle travaille en tant qu'assistante marketing jusqu'à ce qu'elle se présente au casting de Mozart, l'opéra rock. Elle obtiendra ce casting et interprète le rôle de Nanner, la sœur de Mozart.

Un an auparavant, en 2007, Maeva participe au casting de Star Academy 7 mais est éliminée juste avant les primes.

En 2010, elle chante dans le film Clochette et l'Expédition féerique. Puis, elle prête sa voix, dans le doublage de la version française, à la princesse Raiponce. En avril 2011, elle sort les singles : À Genoux et La Lumière. Elle a également prêté sa voix pour deux chansons du film Rebelle.

En 2014, dès le 1er janvier, Maeva annonce le nouveau film Tarzan dans lequel elle doublera la voix de Jane.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard