FANDOM

Madeleine Leaper
Madeleine Leaper
Informations
Né(e) le 03-09-1998
Originaire de Londres
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Éliminée à l'étape ultime

Madeleine Leaperest une candidate de la saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Mika

BiographieModifier

C'est à l'âge de 8 ans que Madeleine commence à prendre des cours de chant. Alors qu'elle n'a que 12 ans, elle participe à une grande émission de chant pour enfants. En se voyant à la télévision, la jeune fille prend conscience qu'il ne s'agit pas juste d'une passion : elle veut en faire son métier.

Timide de nature, elle s'affirme au fur et à mesure des années, par son look et ses couleurs musicales empruntées au rock, à l'électro ou encore au blues. Aujourd'hui, vivant entre la France et l'Angleterre, Madeleine ne s'imagine pas ailleurs que sur scène.

Elle décide de s'inscrire à The Voice afin de dévoiler sa personnalité et prouver qu'elle a déjà un univers bien à elle.

AuditionModifier

Jeune lycéenne de 16 ans, Madeleine Leaper rêve de devenir une chanteuse accomplie depuis son plus jeune âge. La jeune fille a donc décidé de tenter sa chance sur la scène de l’émission de The Voice. Dès les premières notes de sa prestation, Zazie succombe et fait détonner le buzzer. Jenifer, Mika et Florent Pagny ne tardent pas à pivoter à leur tour pour mettre un visage sur cette voix si surprenante. Aussi émue que surprise par les compliments qu’elle reçoit de la part des Coachs, Madeleine se retrouve face au plus beau des choix pour poursuivre l’aventure The Voice.

BattleModifier

La Battle entre Lorenza et Madeleine est un moment intense sur le plateau de The Voice. Tout juste âgées de 16 ans, Madeleine Leaper et Lorenza ont été sélectionnées par Mika lors des auditions à l’aveugle. Madeleine, franco-britannique, avait surpris en interprétant avec brio le titre de Tove Lo « habits (stay high) » au quatrième prime. Alors que Lorenza avait hypnotisé les coachs et le public avec sa propre interprétation d’Aline de Christophe. Mika ne s’est pas trompé en mettant en compétition deux voix de velours et sincères sur le titre de Cats on Trees « Sirens Call ». Emotions et puissance vocale sont au rendez-vous et confrontent Mika à un choix des plus compliqués.

Épreuve UltimeModifier

C’est pour une seule et unique place aux Grands Shows en Direct que Madeleine Leaper, Thomas Kahn et Yann’sine Jebli vont monter sur scène pour interpréter un titre de leur choix. Madeleine avec sa jeune fragilité dévoile une nouvelle facette de sa personnalité avec « Le Temps de fleurs » de Dalida, tandis que Thomas Kahn, l’original et le soulman du trio, interprètera « Dusty Men » du duo Saule & Charlie Winston. Quant à Yann’Sine, avec son sens inné de la musique, reprend avec beaucoup d’émotion « Comme Toi » de Jean-Jacques Goldman, avec une version franco/arabe. A ce titre, Zazie lancera un beau message de paix qu’il tentera de faire chavirer son coach Mika.

Prestations de Madeleine Leaper
Audition à l'aveugle Habits - Tove Lo Équipe Mika
Madeleine Leaper Habits
Battle Sirens Call - Cats on Trees Qualifiée face à Lorenza
Madeleine Leaper VS Lorenza
Épreuve Ultime Le Temps des fleurs – Dalida Éliminée face à Yann'Sine et Thomas
Madeleine Leaper Le temps des fleurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard