FANDOM

Maé
Maé.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Saint-Maur-des-Fossés (94)
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Demi-Finaliste

Maé est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

D’origine arménienne, Maé chante depuis qu’elle a 5 ans. Elle a appris seule, en écoutant son grand frère chanter et jouer du piano, principalement des chants arméniens.

Aujourd’hui, la jeune fille chante « comme elle respire », tout le temps et partout: « quand je chante, je ressens du bonheur, de l’émotion, je suis vraiment moi-même ».

Participer à The Voice Kids est un rêve pour Maé. Elle espère réussir son Audition à l’Aveugle pour pouvoir travailler avec un des 3 coachs et, peut-être, être la prochaine plus belle jeune voix de France.

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Elle a 12 ans mais également beaucoup de courage : voici Maé, premier talent des auditions à l’aveugle de la nouvelle saison. Inspirée par son grand frère, féru de musique arménienne avec qui elle chante régulièrement pour le plus grand plaisir de son père, la jeune fille interprète devant public et nos trois coachs, Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori, le grand tube d’Avicii « Addicted to You », pour espérer les convaincre et accéder à la prochaine étape, les Battles. Son plus beau rêve serait de gagner The Voice Kids.

BattleModifier

Les trois talents de Patrick Fiori : Mahé – Leena – Maha vont offrir un véritable moment d’émotion avec leur interprétation du tube « Next to Me » de Emilie Sandé. A l’issue de cette Battle, Patrick Fiori doit désormais choisir un seul talent.

Demi-FinaleModifier

Pour la demi-finale de The Voice Kids, le challenge de Maé est de raconter une histoire lors de l’interprétation. C’est avec la douce chanson d’Indila, « Dernière danse », que cette jeune fille de 12 ans veut convaincre son coach Patrick Fiori afin de se qualifier pour la grande finale de The Voice Kids saison 3. Les Coachs attendent qu’elle vive la chanson mais surtout qu’elle partage un sourire avec le public en étant plus expressive.

Prestations de Maé
Audition à l'aveugle Addicted to You - Avicii Équipe Patrick Fiori
Maé Addicted to You.ogg
Battle Next to Me - Emeli Sandé Qualifiée face à Leena et Maha
Maé VS Maha VS Leena.ogg
Demi-Finale Dernière danse - Indila Éliminée
Maé Dernière danse.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard