FANDOM

Mélodie Pastor
Mélodie Pastor.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Éliminée lors des Épreuves Ultimes

Mélodie Pastor est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

La passion de Mélodie pour la musique commence dès son plus jeune âge. A 7 ans, en parallèle d’une scolarité classique, elle prend des cours de violon et de solfège au Conservatoire. C’est à l’âge de 14 ans, lorsqu’elle commence à apprendre la batterie, qu’elle se découvre un talent pour le chant. Poussée par sa maman, elle prend alors des cours et fait partie de plusieurs groupes.

Après avoir travaillé pendant 5 ans comme secrétaire, la jeune femme décide de se consacrer entièrement à la musique et toujours très soutenue par ses parents, devient professeur de chant et de batterie dans une école de musique à Montpellier.

Aujourd’hui, Mélodie ne vit que de sa passion. A la fois professeur de chant et chanteuse professionnelle dans un orchestre, elle développe, en parallèle, plusieurs projets avec des groupes dans lesquels elle chante mais compose également.

Pour Mélodie, The Voice est un véritable tremplin qui pourra lui permettre de percer dans cet univers qui lui est si cher.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Dès son entrée sur scène, Mélodie Pastor fait mouche en se démarquant avec son look pop-rock et ses chaussures incroyables qui font réagir Mika dès qu’il la découvre. Mélodie a toujours été dans la musique mais veut construire une carrière digne de ce nom. Elle a décidé de participer à The Voice, saison 5 car ce pourrait être la solution pour qu’elle réalise ses rêves. Pour son Audition à l’Aveugle, Mélodie a choisi un classique du rock and roll « Piece Of My Heart » de Janis Joplin.

BattleModifier

Exceptionnellement pour cette Battle, ce n’est pas deux, mais trois talents qui vont s’affronter pour disputer leur place dans la suite de l’aventure et accéder à l’Epreuve Ultime. Virginie, Mélodie et Kora ont toutes les trois été coachées par Mika, charmé par leur voix, qui aura un choix cornélien à faire pour sauver l’une des trois. Pour cette Battle, Mika a décidé de leur faire chanter le tube « Love Me Again » de John Newman.

Épreuve UltimeModifier

Pour le deuxième trio de l’équipe de Mika, c’est au tour de Tamara, Mélodie et Louisa Rose de monter sur scène pour s’affronter sur la chanson de leur choix. Tamara, qui avait littéralement enchanté nos Coachs avec sa reprise de « Knocking On Heaven’s Door » de Bob Dylan, va interpréter ce soir « Riptide » de Vance Joy, tandis que Mélodie Pastor, après avoir gagné sa Battle face à Kora Jamson et Virginie Schaeffer va chanter « Où sont les femmes » de Patrick Juvet. La douce Louisa Rose quant à elle, qui avait repris « Wicked Games » de Chris Isaac va interpréter ce soir « 1234 » de Feist.

Prestations de Mélodie Pastor
Audition à l'aveugle Piece of My Heart - Janis Joplin Équipe Mika
Mélodie Pastor Piece of my Heart.ogg
Battle Love Me Again - John Newman Qualifiée face à Kora et Virginie Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Où sont les femmes ? - Patrick Juvet Éliminée avec Louisa face à Tamara Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard