FANDOM

M'aile
M'aile
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 22 ans
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Zazie
Résultat Éliminée aux battles

M'aile est une candidate de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Elle est membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

C'est son professeur de chant au collège qui permet à M'aile de découvrir sa voix et lui donne l'envie de commencer la musique. M'aile s'inscrit au conservatoire et apprend à jouer d'un synthétiseur de manière autodidacte. Elle intègre un premier groupe à 16 ans et monte le sien, quatre ans plus tard. Diplômée de commerce et de management international, M'aile veut néanmoins faire carrière dans la musique. En parallèle des différents groupes avec lesquels elle se produit en France et en Suisse, la jeune femme intègre en 2013 le conservatoire de Grenoble et y prépare un diplôme d'études musicales.

De nature introvertie, M'aile pense qu'il est temps de se jeter à l'eau et a envie d'un projet plus personnel, de compositions dans un univers folk ou électro. The Voice est son tout premier casting, celui qui va lui permettre de comprendre ce qu'elle vaut réellement.

AuditionModifier

Sa reprise du tube « Chandelier » de Sia de sa voix claire et maitrisée séduit de justesse Zazie, Jenifer et Florent Pagny qui se retournent à la toute dernière seconde. Un pari gagné pour M’aile qui n’en revient pas elle-même et qui aura du mal à choisir parmi les trois coachs. L’aventure The Voice continue donc pour elle avec un billet d’entrée pour les Battles.

BattleModifier

Léa et M’aile offrent une interprétation aussi performante que touchante du célèbre tube « Nothing Compares To You ». Le mariage de ces deux voix singulières laisse le public et les Coachs de The Voice bouches bées.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de M'aile
Audition à l'aveugle Chandelier - Sia Équipe Zazie
M'aile Chandelier
Battle Nothing Compares 2 U - Sinéad O'Connor Éliminée face à Léa
Léa Tchéna VS M'aile

Parcours musical hors-compétitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard