FANDOM

Lynn
Lynn
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Demi-Finaliste
Lynn est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Chez Lynn, 13 ans, la musique est une histoire de filles et de famille. En effet, la jeune fille partage cette passion avec sa maman et ses 2 sœurs. Ce joyeux clan n’hésite pas à chanter régulièrement à la maison.

Autodidacte, Lynn s’inspire énormément de sa grande sœur, qui lui donne de précieux conseils.

Aujourd’hui, elle souhaite prouver à sa maman et à ses sœurs qu’on peut toujours réaliser ses rêves et espère qu’elles seront fières.

Participer à The Voice Kids est un rêve pour Lynn: « c’est assez génial de prendre mes premiers cours de chant avec des professeurs très connus ».

AuditionModifier

Chair2
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick
Lynn a deux sœurs avec qui elle chante très souvent. Cette passion les réunit et c’est pour cela que ce jeune talent de 13 ans se présente sur la scène de The Voice Kids. Lynn veut montrer à sa famille que l’on peut réaliser ses rêves, car participer à l’émission, n’est autre que l’un de ses plus grands. Pour les auditions à l’aveugle, Lynn est prête à tout fracasser avec le titre « Read All About It » d’Emeli Sandé en espérant bien que l’un des trois Coachs, Patrick Fiori, M. Pokora ou Jenifer, sera séduit !

BattleModifier

Jenifer a composé un trio composé de Lynn, Romane et Josiane qui doivent désormais s’affronter pour une Battle. Pour les départager, Jenifer a choisi de leur faire chanter « Où Je vais » d’Amel Bent. La tâche ne sera pas facile pour la Coach pourtant habituée à cet exercice.

Demi-FinaleModifier

Son grain de voix assez particulier pour son âge avait séduit nos trois coachs lors des Auditions à l’Aveugle. Pour la demi-finale, Lynn, 13 ans, a décidé de prendre un risque dans son interprétation de « I’m Not the Only One » de Sam Smith.

Prestations de Lynn
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Read All About It - Emeli Sandé Équipe Jenifer
Battle Où je vais - Amel Bent Qualifiée face à Josiane et Romane
Demi-Finale I'm not the only one - Sam Smith Éliminée

GalerieModifier

SondageModifier

Quelle prestation de Lynn avez vous préféré?
 
7
 
2
 
1

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4