FANDOM

Lyn
Lyn
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux battles

Lyn est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Cette jeune maman de 29 ans, commence le chant dès son plus jeune âge, grâce à ses parents qui l’inscrivent dans une école de musique. Rapidement Lyn intègre une troupe de Gospel avec laquelle elle se produit sur de grandes scènes parisiennes.

Après 10 ans en tant que choriste, elle rêve alors d’autre chose et souhaite se consacrer à sa carrière solo. Elle se présente à différents concours de chant. Essuyant plusieurs échecs, elle décide d’arrêter totalement la musique et reprend ses études en marketing.

A l’approche de ses 30 ans, The Voice est, pour Lyn, la dernière chance de voir si elle peut percer dans la musique mais c’est surtout le moyen de dire à sa fille de toujours croire en ses rêves.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Mika
Chair1
Zazie
Chair2
Garou

Cette jeune maman de 29 ans a toujours eu pour rêve d’être chanteuse. Depuis une dizaine d’années, Lyn chante dans une troupe de Gospel mais aimerait se lancer en solo. The Voice est pour elle le concours de la dernière chance, si un ou plusieurs coachs se retournent, Lyn continuera de croire en son rêve. Lyn a choisi d’interpréter un morceau de Rihanna, « Four Five Seconds » et espère voir les fauteuils rouges se retourner.

BattleModifier

La Battle entre Angy et Lyn est un moment intense sur le plateau de The Voice. La jeune maman Lyn, qui reprend la musique après un temps d’arrêt, et Angy, qui n’a pas la voix de son physique, vont faire des étincelles ensemble lors de leur Battle. Florent Pagny ne s’est pas trompé en mettant en compétition deux voix de velours sur le tube d’Adele « Rolling In The Deep ». Emotion et puissance vocale sont au rendez-vous et confronte Florent Pagny à un choix des plus compliqués.

Prestations de Lyn
Audition à l'aveugle FourFiveSeconds - Rihanna Équipe Florent Pagny
Lyn Four Five Seconds
Battle Rolling in the Deep - Adèle Éliminée face à Angy Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard