FANDOM

Luna Ginestet
Luna Ginestet.jpg
Informations
Âge actuel: 19 ans
Né(e) le 19 avril 1998
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Garou
Résultat Éliminée aux épreuves ultimes

Luna Ginestet est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

Luna, petite dernière d’une famille de 3 enfants, est une hyper active. Dès son plus jeune âge, elle découvre la musique et le sport. Préférant cette dernière activité, elle pratique durant plusieurs années la gymnastique jusqu’à ce qu’une blessure l’oblige à tout arrêter.

Très soutenue par sa famille, elle se lance alors à fond dans la musique, apprend à jouer de la flûte et du piano et prend des cours de chant lyrique.

Aujourd’hui, la jeune fille de 17 ans s’oriente davantage vers la pop. Grande fan de The Voice, Luna se présente aux Auditions à l’Aveugle avec le titre « Battez-vous » des Brigitte.

Elle espère, avec cette chanson, convaincre les coachs grâce à son énergie et à sa voix.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair1.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair2.png
Garou

A tout juste 17 ans, Luna rêve depuis toute petite d’être sur le devant de la scène. The Voice représente pour elle une réelle opportunité. A cette occasion, elle a choisi de chanter « Battez-Vous » du groupe Brigitte. C’est avec la peur au ventre que ce jeune talent dévoile son grain de voix incroyable et atypique.

BattleModifier

Ces deux jeunes artistes au grain de voix si particulier s’affrontent sur un monument de la chanson française : « Le paradis blanc » de Michel Berger. Vont-elles se connecter lors de leur battles ? Jessanna, Suissesse, avait convaincu Garou lors des sixième auditions à l’aveugle sur le titre « Je ne sais pas » de Zazie, et Luna, grâce à son grain de voix, avait séduit Garou aussi lors des premières auditions à l’aveugle de la saison, sur le titre des Brigitte « Battez-vous ». Ce soir ces deux talents comptent émouvoir tout l’auditoire de cette cinquième saison de The Voice avec cette interprétation pleine d’émotion et de douceur.

Épreuve UltimeModifier

Pour cette étape décisive de la compétition, ce sont les talents Lola Baï, Alexandre et Luna qui vont devoir prouver à leur Coach qu’ils ont leur place pour les tant convoités Grands Shows en Direct. Lola Baï, qui avait interprété « To France » de Mike Oldfield lors de son Audition à l’Aveugle, va ce soir reprendre « Take On Me » de A-ha, tandis qu’Alexandre, après avoir gagné sa Battle contre Clyde sur « I’m Still Standing » d’Elton John, va défendre sa place sur « Goodbye Marylou » de Michel Polnareff. Luna quant à elle, a choisi d’interpréter « All In You » de Synapson.

Prestations de Luna Ginestet
Audition à l'aveugle Battez-vous - Brigitte Équipe Garou
Luna Ginestet Battez-vous.ogg
Battle Le Paradis blanc - Michel Berger Qualifiée face à Jessanna Lecteur indisponible
Épreuve Ultime All in You - Synapson Éliminée avec Lola face à Alexandre Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard