FANDOM

Lucyl Cruz
Lucyl Cruz.jpg
Informations
Né(e) le 8 août 1991
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Florent Pagny
Résultat Quart de Finaliste

Lucyl Cruz est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

C’est en découvrant Lauryn Hill dans le film « Sister Act 2 », que Lucyl a une révélation pour le chant.

De nature timide, la jeune fille commence à chanter seule dans sa chambre, à l‘abri de tous les regards.

Poussée par sa meilleure amie, elle se produit pour la première fois en public à l’âge de 13 ans, lors d’une récréation et devient, alors une petite star dans son collège.

Après avoir mis sa passion pour le chant de côté depuis quelques années, elle décide aujourd’hui, à l'âge de 24 ans, de participer à The Voice, et se lance le défi de croire en elle et en ses rêves.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair2.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Premier talent de la saison 5 de The Voice ! C’est très jeune, en regardant le film “Sister Act 2”, que Lucyl découvre sa passion pour la musique. Mais depuis 24 ans, Lucyl se cache pour chanter et ses proches l’encouragent à se dévoiler aux yeux de tous pour vivre pleinement sa musique. The Voice pourrait lui permettre de réaliser ses rêves, prendre confiance en elle et faire carrière dans la musique. Pour son Audition à l’Aveugle, Lucyl va chanter le nouveau tube de ce début d’année : « Hello » d’Adèle. Avec cette interprétation, Lucyl espère que les fauteuils rouges se retourneront grâce à sa voix rock et rauque.

BattleModifier

C’est un duel de choc que nous propose Florent Pagny ce soir. Pour cette Battle, il a décidé de confronter Lucyl Cruz, qui avait séduit le public avec sa reprise du tube « Hello » d’Adele lors de son Audition à l’Aveugle, à la puissante Francesca, 21 ans, qui avait chanté « Si tu m’aimes » de Lara Fabian. C’est avec beaucoup de puissance et de technique vocale de leur part qu’elles offrent au public, aux Coachs et aux téléspectateurs une Battle d’un niveau exceptionnel. « Vous avez déchiré les filles ! » lance un des coachs subjugué par leur prestation. Malheureusement, une seule d’entre elles pourra continuer aux côtés de Florent Pagny.

Épreuve UltimeModifier

Pour la première session de l’Epreuve Ultime, Florent Pagny a décidé de faire monter sur scène Isa Koper, Lucyl Cruz et Haylen, qu’il a « volé » à Zazie lors des Battles. Nos trois talents vont monter sur scène tour à tour, et vont pouvoir défendre leur place sur un titre de leur choix. Pour cette dernière épreuve avant les Grands Shows en Direct, Isa Koper a choisi le tube « Wrecking Ball » de Miley Cyrus, tandis que Haylen reprend « Glory Box » de Portishead. Quant à Lucyl, elle prend ce soir le risque de se frotter à un classique de la variété française en interprétant « Ne me quitte pas » de Jacques Brel.

Prime 1Modifier

Lucyl Cruz, qui avait enchanté nos Coachs avec sa reprise du titre d’Adele « Hello » lors de son Audition à l’Aveugle, est parvenue jusqu’aux Grands Shows en Direct grâce à son interprétation magistrale d’un classique de la chanson française : « Ne me quitte pas » de Jacques Brel. Ce soir, elle interprète avec élégance « Je sais pas » de Céline Dion, et va tenter de convaincre les téléspectateurs de la sauver pour lui permettre d’accéder ainsi au quart de finale de The Voice.

Prime 2: Quarts de FinaleModifier

Lucyl Cruz est de retour sur la scène de The Voice pour ce deuxième Grand Show en Direct ! Lors du premier, elle avait interprété de sa voix puissante un titre de Céline Dion, « Je sais pas ». Sauvée par le public, c’est désormais pour sa place en demi-finale qu’elle va se battre ce soir et tenter de surprendre Coachs et téléspectateurs. Elle a décidé d’interpréter « Man In The Mirror » de Michael Jackson.

Prestations de Lucyl Cruz
Audition à l'aveugle Hello - Adèle Équipe Florent Pagny
Lucyl Cruz Hello.ogg
Battle Alive - Sia Qualifiée face à Francesca
Francesca Rodriguez VS Lucyl Cruz.ogg
Épreuve Ultime Ne me quitte pas - Jacques Brel Qualfiée face à Isa et Haylen
Lucyl Cruz Ne me quitte pas.ogg
Prime 1 Je sais pas - Céline Dion Sauvée par son coach
Lucyl Cruz Je sais pas.ogg
Quarts de Finale Man in the Mirror - Michael Jackson Éliminée Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard