Fandom

Wiki The Voice

Louyena

533pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Louyena
Louyena.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Garou
Résultat Éliminés aux Battles

Louyena est un groupe candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

Louyena est un duo composé de 2 auteurs-compositeursinterprètes: Roxane, 24 ans et Sébastien, 32 ans. Originaire de l’Ile de la Réunion pour lui et de Belgique pour elle, tous deux sont issus de famille de musiciens et ont baigné dans la musique dès leur plus jeune âge.

Ensemble à la ville comme à la scène, ils se rencontrent sur le spectacle musical « 1789, les amants de la Bastille ». Elle y interprète Marie-Antoinette, lui Robespierre. Après 2 ans de tournée, ils décident de continuer leur route ensemble et construisent un projet commun: Le Liberty Tour.

Ils parcourent la France dans un combi des années 70 et offrent à leur public de nombreux concerts mélangeant des reprises des années « hippie » et des titres originaux. Aujourd’hui, le duo Louyena décide de fouler la scène de The Voice pour mettre en avant l’harmonie de leur 2 voix et espère que les fauteuils se retourneront.

AuditionModifier

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Roxanne et Sébastien sont tombés amoureux l’un de l’autre il y a trois ans grâce à la comédie musicale 1789. Elle, jouait Marie Antoinette ; lui, incarnait Robespierre. Couple dans la vie et sur scène, la musique les a réunie et forme depuis le groupe Louyena. C’est donc à deux voix qu’ils ont décidé de tenter l’aventure The Voice ce soir en interprétant une version folk et pop de « Waiting For Love » d’Avicii.

BattleModifier

Lola Baï et les deux amoureux du groupe Louyena de l’équipe de Garou, ont deux univers bien différents, mais quand ils se rejoignent pour interpréter « Encore et Encore » de Francis Cabrel le public de The Voice est conquis. C’est lors de la cinquième émission de la saison que nous avons découvert Lola Baï qui nous avait offert une balade romantique sur « To France » accompagnée de sa guitare électrique. Quant aux Louyena, ce couple à la ville comme à la scène avait fait se retourner Garou et Mika en écoutant leur reprise de « Waiting For Love » de Avicii. Ces talents de Garou, après un coaching assidu, montent sur la scène des Battles pour s’affronter et nous transporter sur le titre français très connu de Francis Cabrel. Leur Coach Garou est face à un vrai dilemme.

Prestations de Louyena
Audition à l'aveugle Waiting for Love - Avicii Équipe Garou Lecteur indisponible
Battle Encore et encore - Francis Cabrel Éliminés face à Lola Baï Lecteur indisponible

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard