FANDOM

Louisa Rose
Louisa Rose
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
Canada Canadienne
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Éliminée aux épreuves ultimes

Louisa Rose est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Originaire du sud est de la France, Louisa Rose est née d’un papa français et d’une maman canadienne. Elle débute son apprentissage de la musique à l’âge de 7 ans avec des cours de guitare classique.

C’est lorsqu’elle part vivre, à l’âge de 12 ans au Canada, qu’elle découvre le folk et l’Indie Rock; styles musicaux qui ne la quitteront plus. Elle décide alors de prendre des cours de guitare folk et de chant. En parallèle, elle commence à écrire ses propres titres, en anglais principalement, toujours accompagnée de sa guitare.

Depuis 2 ans, Louisa Rose est revenue en France. Aujourd’hui, elle est lycéenne mais n’oublie pas pour autant sa passion. Elle se produit dans des bars, des cafés et des hôtels en France et à l’étranger. Elle gagne même au printemps dernier la 1ère place d’un concours de chant dans sa région natale.

The Voice est l’occasion, pour elle, de faire des rencontres artistiques et de partager sa musique avec le public.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Garou

Musicienne et chanteuse, la très jeune Louisa, 16 ans, souhaiterait réaliser son rêve en participant à The Voice. Franco-canadienne, Louisa veut faire découvrir son style un peu bohème. Elle va reprendre sur la scène de The Voice ce soir « Wicked Game » de Chris Isaac.

BattleModifier

Louisa Rose, que l’on avait découverte sur la scène des Auditions à l’Aveugle avec sa charmante reprise de « Wicked Games » de Chris Isaac, et Thibaud, en toute simplicité, avec son interprétation de « All I Want » de Kodaline, vont cette fois-ci jouer leur place pour l’Epreuve Ultime en s’affrontant lors des Battles. Coachés par Mika, nos deux talents vont interpréter le tube « Est-ce que tu m’aimes » de Maître Gims, et c’est avec toute leur âme qu’ils vont devoir tenter de convaincre Florent Pagny, Zazie, Garou et Mika.

Épreuve UltimeModifier

Pour le deuxième trio de l’équipe de Mika, c’est au tour de Tamara, Mélodie et Louisa Rose de monter sur scène pour s’affronter sur la chanson de leur choix. Tamara, qui avait littéralement enchanté nos Coachs avec sa reprise de « Knocking On Heaven’s Door » de Bob Dylan, va interpréter ce soir « Riptide » de Vance Joy, tandis que Mélodie Pastor, après avoir gagné sa Battle face à Kora Jamson et Virginie Schaeffer va chanter « Où sont les femmes » de Patrick Juvet. La douce Louisa Rose quant à elle, qui avait repris « Wicked Games » de Chris Isaac va interpréter ce soir « 1234 » de Feist.

Prestations de Louisa Rose
Audition à l'aveugle Wicked Game - Chris Isaak Équipe Mika
Louisa Rose Wicked Game
Battle Est-ce que tu m'aimes ? - Maître Gims Qualifiée face à Thibaud Lecteur indisponible
Épreuve Ultime 1234 - Feist Éliminée avec Mélodie face à Tamara Lecteur indisponible

HandsAreShaking
Fin septembre 2016,la franco-canadienne est l'invitée de Brice Conrad dans le single Hands are Shaking (signifiant en anglais Les mains tremblent),une chanson d'amour aux sonorités pop-électro extraite du 2ème album du chanteur.

Dans ce morceau,elle chante en anglais et sa voix douce se marie parfaitement à celle de Brice Conrad.

De plus,à l’occasion du clip vidéo de la chanson,nous la retrouvons en studio avec Brice Conrad durant les premières secondes avant de l'apercevoir en pleine forêt vêtue d'une sublime et longue robe d'un blanc éclatant.

Ce single est d'ailleurs une belle mise en valeur pour la jeune femme de 17 ans.

La série de photos ci-dessous extraits du clip nous montre la beauté de la jeune femme dans ce dernier.

LRHaS
Capture2
Capture
Capture6
Capture3
Capture4
Capture7
Capture10
Capture9

SondageModifier

Quelle prestation de Louisa avez vous préféré?
 
10
 
1
 
4

GalerieModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6