FANDOM

Louis Jelmini
Louis Jelmini
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Éliminé aux Épreuves Ultimes

Louis Jelmini est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Issu d’une famille amatrice de musique, Louis s’essaye très jeune au violon au Conservatoire mais se tourne finalement vers le chant et le piano. Il se produit sur de petites scènes lors de concert de fin d’année ou de divers concours de chant.

Âgé de 19 ans, Louis a récemment arrêté ses études pour venir s’installer à Paris. Mais la musique n’est qu’une passion. Pragmatique, il travaille comme vendeur dans une pâtisserie et continue de chanter pour son seul plaisir.

En participant aujourd’hui à The Voice, il espère se convaincre, lui et ses proches, qu’il a bel et bien un avenir dans la musique.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair1
Zazie
Chair1
Garou

A seulement 19 ans, le chant fait partie de la vie de Louis depuis toujours. Sensible et déterminé, il participe à The Voice pour se prouver et prouver à son père qu’il est fait pour la musique. Pour sa double Audition à l’Aveugle, Louis a décidé de tenter sa chance avec le titre « Avant toi » de Calogero.

BattleModifier

Sacha et Louis, que nous avons découverts lors des Auditions à l’Aveugle avec les titres « Little Things » des One Direction et « Avant toi » de Calogero, se retrouvent ce soir sur la scène des Battles pour une prestation en duo devant leur Coach Mika, ainsi que Garou, Zazie et Florent Pagny. Ensemble, ils vont chanter « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman, et vont offrir aux téléspectateurs et à nos quatre Coachs une interprétation pleine d’énergie. C’est un choix difficile qui attend désormais Mika, qui va devoir décider qui de Sacha ou de Louis aura la chance de continuer l’aventure de The Voice, et se qualifier pour l’Epreuve Ultime.

Épreuve UltimeModifier

Pour sa première Epreuve Ultime, c’est un trio 100% masculin que Mika a décidé de mettre à l’épreuve. Ce sont les Arcadian qui commencent. Après avoir enchantés nos Coachs avec leur reprise du titre de Stromae « Carmen », ils vont interpréter avec originalité « We Are Young » du groupe Fun. Vient ensuite le tour de Louis qui, après avoir battu Sacha sur « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman, va désormais chanter « Still Loving You » du groupe Scorpions. Quant à Sweem, sa reprise de « Big Jet Plane » d’Angus et Stone n’avait laissée personne indifférent lors de son Audition à l’Aveugle, mais c’est un classique de la chanson française qu’il va interpréter ce soir avec le titre « Elisa » de Serge Gainsbourg. Finalement Mika choisit de garder les Arcadian.

Prestations de Louis Jelmini
Audition à l'aveugle Avant toi - Calogero Équipe Mika
Louis Jelmini Avant toi
Battle Je te donne - Jean-Jacques Goldman Qualifié face à Sacha Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Still Loving You - Scorpions Éliminé avec Sweem face aux Arcadian Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard