FANDOM

Lou Jean
Lou
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de St Nazaire D’Aude (11)
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Deuxième

Lou Jean est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle est la championne de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Lou est une véritable show girl. Depuis son plus jeune âge, elle fait des spectacles avec sa sœur devant ses parents, reprenant des clips, se déguisant même parfois.

A 7 ans, alors que la jeune fille interprète « Someone Like You » d’Adele, sa maman a un déclic et décide de l’inscrire à un cours de chant.

Passionnée de théâtre également, Lou fait régulièrement des vidéos où elle se met en scène et participe à de nombreux concours.

AuditionModifier

Chair2
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

Pétillante, pleine d’énergie et dotée d’une touche de folie, Lou chante depuis qu’elle le peut, avec sa sœur si possible, lors de spectacles ou toutes les deux à la maison. Pour son audition à l’aveugle Lou a décidé de s’approprier « Carmen » de Stromae, pour tenter de faire retourner les fauteuils de Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori.

BattleModifier

Dans l’équipe de Jenifer, c’est désormais au tour de Nina, Lou et Iskander de s’affronter sur « Still Loving You ». C’est donc un moment de rock et de romance que vont nous faire partager ces trois talents en route pour la course à la demi-finale. Malgré une grosse difficulté pour les départager, Jenifer, leur Coach, va devoir faire son choix.

Demi-FinaleModifier

À tout juste 11 ans, Lou adore faire le show et montre beaucoup de charisme sur scène. A travers la chanson « Les yeux de la Mama » de Kendji Girac, elle veut dire merci à sa mère pour son soutien et transmettre de l’émotion au public présent et aux téléspectateurs.

FinaleModifier

Après sa prestation lors de la demi-finale remplie d’émotions avec « Les Yeux de la Mama » de Kendji Girac, Lou avait été sélectionnée par son coach Jenifer. Et voici Lou propulsée sur la scène de la finale en direct où Lou a décidé de s’attaquer à un monument de la chanson en reprenant un titre de Whitney Houston : « One moment in time ». Cette jeune fille pleine d’énergie n’a pas choisi la facilité !

Ca y est, Lou fait partie des trois derniers finalistes de The Voice Kids saison 3, elle vient d'être sauvée par le public face à Achille. Pour cette dernière ligne droite, Lou va reprendre le titre qui a fait de se qualifier à son audition à l’aveugle. En effet, Lou âgée de 11 ans avait décidé pour ce premier passage de reprendre « Carmen » de Stromae. Pétillante, pleine d’énergie, dotée d’une touche de folie et surtout une grande interprète, Lou avait séduit sa coach Jenifer. Cette fois-ci, cette jeune et jolie voix veut envoûter le public pour tenter de devenir la grande gagnante de The Voice Kids saison 3.

Prestations de Lou Jean
Audition à l'aveugle Carmen - Stromae Équipe Jenifer
Lou Carmen
Battle Still Loving You - Scorpions Qualifiée face à Nina et Iskander
Iskander VS Nina VS Lou
Demi-Finale Les yeux de la Mama - Kendji Girac Qualifiée
Lou Les yeux de la Mama
Finale One Moment in Time - Whitney Houston Qualifiée face à Achille
Lou One Moment in Time
Carmen - Stromae Deuxième
Lou Carmen Finale