FANDOM

Lou
Lou 2.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminée aux Battles

Lou est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était est membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Les premiers souvenirs de musique de Lou remontent à sa petite enfance, lorsque son papa lui faisait écouter des chansons d’Edith Piaf et sa maman la musique de Mozart.

Depuis 2 ans, la jeune fille prend des cours de chant et voue une véritable passion pour le Rock’N’Roll, bien qu’elle avoue que « même le rock l’a fait pleurer ».

D’une énergie débordante, Lou se présente aujourd’hui avec sa chanson préférée « Highway To Hell », du groupe AC/DC dont elle est fan ; titre que lui a fait découvrir son professeur de chant et qu’elle chante à longueur de journée.

La jeune fille, qui veut faire de la musique son métier, espère réussir son Audition à l’Aveugle et avoir l’opportunité de travailler avec un des 3 Coachs.

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Les parents de Lou lui faisaient écouter du Édith Piaf et du Mozart mais elle est devenue fan… de rock ! Ce jeune talent de 12 ans aime chanter et veut être chanteuse… et rien d’autre ! C’est pour cela que Lou veut tout faire pour convaincre les Coachs, Patrick Fiori et M Pokora, avec sa reprise énergique et puissante de « Highway to Hell » du groupe AC/DC, en espérant qu’au moins l’un des trois se retournent !

BattleModifier

Patrick Fiori choisit de faire chanter Marin, Lou et Evän en Battle pour leur éclectisme et, une fois de plus, le coach, teneur du titre de la saison 2, ne s’est pas trompé. Nos trois jeunes talents interprètent chacun avec son style « Empire State of Mind » de Jay Z et Alicia Keys et nous fournissent une prestation étonnante. Difficile pour Patrick Fiori de les départager, pourtant, il va devoir faire un choix.

Prestations de Lou 2
Audition à l'aveugle Highway to Hell - AC/DC Équipe Patrick Fiori
Lou Highway to Hell.ogg
Battle Empire State of Mind - Alicia Keys Éliminé avec Marin face à Evän
Marin VS Evän VS Lou.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard