Fandom

Wiki The Voice

Lorenza Guillou

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Lorenza Guillou
Lorenza.png
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 16 ans
Né(e) le 15 08 1998
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Éliminée aux battles

Lorenza Guillou est une candidate de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Elle est membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Lorenza découvre sa sensibilité pour la musique à l'école primaire, grâce à l'un de ses professeurs qui la pousse à prendre des cours de guitare. C'est à l'âge de 11 ans, qu'elle commence à chanter en s'accompagnant.

La jeune fille rêve de vivre de la musique mais ambitionne aussi de réussir dans une carrière sportive, en tant que coach.

C'est dans l'espoir de convaincre les coachs de The Voice, qu'elle se présente pour son tout premier casting. Elle espère procurer autant de plaisir qu'elle en a à chanter.

AuditionModifier

Lorenza, qui a commencé par prendre des cours de guitare avant d’oser faire découvrir sa voix aux autres, interprète ce soir sur la scène des Auditions à l’Aveugle de The Voice, la jolie chanson « Aline » de Christophe en s’accompagnant à la guitare. La délicatesse et le charme de sa voix hypnotise le plateau entier et ne laisse pas les coachs indifférents puisque Jenifer et Mika se retournent et la qualifie déjà de « bijou fragile ».

BattleModifier

La Battle entre Lorenza et Madeleine est un moment intense sur le plateau de The Voice. Tout juste âgées de 16 ans, Madeleine Leaper et Lorenza ont été sélectionnées par Mika lors des auditions à l’aveugle. Madeleine, franco-britannique, avait surpris en interprétant avec brio le titre de Tove Lo « habits (stay high) » au quatrième prime. Alors que Lorenza avait hypnotisé les coachs et le public avec sa propre interprétation d’Aline de Christophe. Mika ne s’est pas trompé en mettant en compétition deux voix de velours et sincères sur le titre de Cats on Trees « Sirens Call ». Emotions et puissance vocale sont au rendez-vous et confrontent Mika à un choix des plus compliqués.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Lorenza Guillou
Audition à l'aveugle Aline - Christophe Équipe Mika
Lorenza Aline.ogg
Battle Sirens Call - Cats on Trees Éliminée face à Madeleine
Madeleine Leaper VS Lorenza.ogg

Parcours musical hors-compétitionModifier

En juillet 2015, Lorenza feat Holy G "Summer Paradise"

GalerieModifier

SondageModifier

Quelle prestation de Lorenza Guillouavez vous préféré?
 
2
 
2

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard