FANDOM

Lola Baï
Lola Baï.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Garou
Résultat Éliminée aux épreuves ultimes

Lola Baï est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

C’est enfant, sur un piano jouet, que Lola commence à faire de la musique. Le chant arrive plus tard, vers l’âge de 13 ans. Elle l’explore sous différentes formes: chorale de variété, gospel, jazz, hip-hop, métal…

Quelques années plus tard, en parallèle de ses études de droit, elle commence à composer et à gagner sa vie en tant que chanteuse. En 2007, elle remporte un concours et décroche une 1ère partie à l’Olympia puis s’envole à la conquête du public québécois. De retour en France l’année suivante, elle s’enferme pour écrire et sort un album autoproduit qui lui permet de se produire sur différentes scènes en France, en Belgique et au Québec.

Passionnée et déterminée, Lola compose des musiques de publicité et crée un groupe de Gospel avec qui elle chante dans des évènements privés.

La jeune femme de 37 ans compte bien aujourd’hui faire entendre sa voix et montrer l’envergure de son talent en participant à The Voice.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair1.png
Mika
Chair2.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Lola Baï a toujours été musicienne et chanteuse et souhaite aujourd’hui prouver, avec l’aide de The Voice, qu’elle peut faire de sa passion son métier. Pour son Audition à l’Aveugle, ce talent va essayer de convaincre les Coachs en interprétant « To France » de Mike Oldfield.

BattleModifier

Lola Baï et les deux amoureux du groupe Louyena de l’équipe de Garou, ont deux univers bien différents, mais quand ils se rejoignent pour interpréter « Encore et Encore » de Francis Cabrel le public de The Voice est conquis. C’est lors de la cinquième émission de la saison que nous avons découvert Lola Baï qui nous avait offert une balade romantique sur « To France » accompagnée de sa guitare électrique. Quant aux Louyena, ce couple à la ville comme à la scène avait fait se retourner Garou et Mika en écoutant leur reprise de « Waiting For Love » de Avicii. Ces talents de Garou, après un coaching assidu, montent sur la scène des Battles pour s’affronter et nous transporter sur le titre français très connu de Francis Cabrel. Leur Coach Garou est face à un vrai dilemme.

Épreuve UltimeModifier

Pour cette étape décisive de la compétition, ce sont les talents Lola Baï, Alexandre et Luna qui vont devoir prouver à leur Coach qu’ils ont leur place pour les tant convoités Grands Shows en Direct. Lola Baï, qui avait interprété « To France » de Mike Oldfield lors de son Audition à l’Aveugle, va ce soir reprendre « Take On Me » de A-ha, tandis qu’Alexandre, après avoir gagné sa Battle contre Clyde sur « I’m Still Standing » d’Elton John, va défendre sa place sur « Goodbye Marylou » de Michel Polnareff. Luna quant à elle, a choisi d’interpréter « All In You » de Synapson.

Prestations de Lola Baï
Audition à l'aveugle To France - Mike Oldfield Équipe Garou Lecteur indisponible
Battle Encore et encore - Francis Cabrel Qualifiée face aux Louyena Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Take on Me - A-ha Éliminée avec Luna face à Alexandre Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard