FANDOM

Lisandru Vivoni
Lisandru Vivoni
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Jenifer
Résultat Finaliste

Lisandru Vivoni est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

En 2012, Lisandru décide de s’inscrire à un concours de chant qui a lieu dans sa ville de Furiani, pour s’amuser. Il prend beaucoup de plaisir sur scène et remporte le 2ème prix. Un an plus tard, il retente sa chance au même concours et termine à la première place.

Si Lisandru souhaite participer à The Voice Kids, c’est avant tout pour profiter d’une aventure unique. Mais en véritable compétiteur, il souhaite aller jusqu’au bout de l’aventure et espère devenir « The Voice » de cette seconde saison.

AuditionModifier

Tout a commencé avec un concours de chant qui a lieu dans sa ville de Furiani. Ce qui n’était qu’un amusement est devenu un véritable plaisir. C’est avec détermination qu’il souhaite profiter de cette aventure unique et espère devenir The Voice Kids de cette seconde saison. Il va tout faire pour que les Coachs lui donnent une chance en interprétant « Un Jour au Mauvais Endroit » de Calogero.

BattleModifier

Ces trois talents, Lisandru, Emeline et Johan, aux voix totalement différentes, reprennent l’un des tubes de Calogero « Yalla ». Leur Coach, Jenifer devra donc choisir quel Talent emmener en finale de The Voice Kids. Le choix est difficile et la pression se fait ressentir sur le plateau.

FinaleModifier

Après avoir repris Calogero lors de son Audition à l’aveugle ainsi que lors de sa Battle, Lisandru va tenter sa chance pour cette grande finale en reprenant « Que tu reviennes » de Patrick Fiori. Le jeune corse de tout juste 12 ans prend un risque en chantant ce titre devant son interprète original et Coach !

Prestations de Lisandru Vivoni
Audition à l'aveugle Un jour au mauvais endroit - Calogero Équipe Jenifer
Lisandru Vivoni Un jour au mauvais endroit
Battle Yalla - Calogero Qualifié face à Johan et Emeline
Emeline VS Johan VS Lisandru
Finale Que tu reviennes - Patrick Fiori Finaliste
Lisandru Que tu reviennes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard