FANDOM

Lisandro Cuxi

Lisandro-the-voice-2-a4ca52-0@1x

Lisandro

Informations
Né(e) le 17 juillet 1999
Nationalité France Français
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2

The Voice: La Plus Belle Voix Saison 6

Coach Jenifer (Kids)

Matt Pokora (The Voice 6)

Résultat Champion de Jenifer

Vainqueur de la Saison 6

Lisandro Cuxi est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids, puis de la saison 6 de The Voice. Il était le champion de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Vers l’âge de 12 ans, Lisandro entend et voit sa grande sœur chanter sur internet et essaie de l’imiter. Il se prend alors au jeu et la musique devient une réelle passion pour lui.

A son tour, il décide de poster ses vidéos sur la toile Les vidéos se partagent de plus en plus et Lisandro commence à avoir une petite notoriété sur Cannes où différents organismes l’appellent pour qu’il chante sur leurs évènements.

Grâce à sa popularité en ligne, il a même été repéré par un célèbre chanteur portugais, qui l’a invité à jouer dans son clip. The Voice Kids représente pour lui une étape supérieure à franchir pour faire découvrir son talent au grand public.

AuditionModifier

A tout juste 15 ans, Lisandro dispose déjà d’une petite notoriété. Repéré sur internet, plusieurs organismes l’appellent pour leurs évènements à Cannes. Passer l’Audition à l’Aveugle devant Patrick Fiori, Jenifer et Louis Bertignac représente un réel défi. À cette occasion, il va interpréter « Run to You » de Whitney Houston.

BattleModifier

Lisandro, Medhi et Ferhat lancent les premières Battles de The Voice Kids. Ils ont tous les trois un superbe grain de voix et nous surprennent avec leur interprétation de « My Girl » de Mickael Jackson.

FinaleModifier

Après avoir convaincu Jenifer lors de son audition à l’aveugle sur du Whitney Houston puis en Battle sur « My Girl » de Michael Jackson, Lisandro tente sa chance avec un titre français cette fois-ci : « Lettre à France ». Avec cette prestation, il prouve qu’il a tout à fait sa place en finale.

C’est pour la deuxième fois de la saison que Linsandro réinterprètera à sa manière le tube de Whitney Houston « Run to you ». Il relève le défi avec brio et laisse sans voix les coachs. L’équipe de Jenifer met la barre très haute avec cette maitrise vocale impressionnante.

Prestations de Lisandro Cuxi
Audition à l'aveugle Run to You - Whitney Houston Équipe Jenifer
Lisandro Run to you
Battle My Girl - Michael Jackson Qualifié face à Mehdi et Ferhat
Mehdi VS Ferhat VS Lisandro
Finale Lettre à France - Michel Polnareff Finaliste
Lisandro Lettre à France
Run to You - Whitney Houston Champion de Jenifer
Lisandro Run to You (Finale)

Son parcours dans "The Voice : la plus belle voix" Modifier

Audition Modifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Matt

Chansons interprétées Modifier

Prestations de Lisandro Cuxi
Audition à l'aveugle Can't stop the feeling — Justin Timberlake Équipe Matt Pokora Lecteur indisponible
Battle Runnin' — Beyoncé ft. Naughty Boy Qualifié face à Angelo Powers Lecteur indisponible