FANDOM

Lenni-Kim Lalande
Lenny-Kim Lalande
Informations
Né(e) le 8 septembre 2001
Originaire de Montréal, Québec, Canada
Nationalité Canada Québécoise
The Voice Kids
Saison 2
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminé aux battles

Lenni-Kim Lalande est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Depuis tout petit, ce jeune québécois imite les chanteurs qu’il voit à la télé. A l'âge de 8 ans, Lenni-Kim rentre dans une agence de publicité et commence alors à enchainer les tournages de publicité et de films au Québec.

Il y a 2 ans, il intègre une école des arts de la scène. Participer à The Voice Kids en France, est pour Lenni-Kim, un rêve, lui qui a toujours rêvé de découvrir l’hexagone.

Celui qui a déjà toute sa carrière en tête, chanteur à Broadway, espère, aujourd’hui, ne pas avoir fait le voyage en France pour rien et convaincre au moins l’un des 3 Coachs.

AuditionModifier

C’est donc un Lenni-Kim déterminé qui pénètre sur le plateau et monte les marches qui le mèneront peut être vers la gloire. Les trois coachs s’enthousiasment dès les premières notes de Rather be qu’interprète le jeune homme. Lenni-kim donne tout ce qu’il a pour transmettre son énergie et ça marche. Jennifer entonne les paroles du tube de Clean Bandit et le public donne la mesure.

Le jeune talent est aux anges lorsque la jolie corse actionne le buzzer, suivie de près par un Patrick Fiori ravi. L’interprète de Ma révolution ne tarit pas d’éloges: "c’était piquant, plein d’énergie, hyper entraînant, j’étais obligée de me retourner. J’ai adoré ton flow et ta vivacité ". Les compliments de Patrick Fiori ne se font pas attendre non plus: " C’était musical, propre, ensoleillé. Il y a une belle précision ".

Vous l'aurez compris Lenni-Kim c'est tout un personnage. Son accent québecois a beaucoup amusé les coachs. Le garçon n'arrêtait pas de répéter "C'est fou!" Patrick Fiori s'est même lancé dans une imitation qui a provoqué un fou rire chez Jenifer.

Alliant talent et humour, le dynamique chanteur feint un suspens avant de finalement décider de rejoindre l’équipe de Patrick Fiori devant un public debout et conquis.

BattleModifier

Bilal, Swany et Lenni-Kim, trois univers, trois voix, s’affrontent sur « Love Is All » de Roger Glover. Un seul talent aura la chance de continuer l’aventure The Voice Kids. Le plateau est tenu en haleine pendant toute la performance.

Prestations de Lenni-Kim Lalande
Audition à l'aveugle Rather Be - Clean Bandit Équipe Patrick Fiori
Lenni-Kim Lalande Rather Be
Battle Love is All - Roger Glover Éliminé avec Bilal face à Swany
Lenni-Kim VS Swany VS Bilal