FANDOM

Leena
Leena
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
Canada Canadienne
Maroc Marocaine
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminée aux Battles

Leena est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Depuis toute petite, cette jeune franco-canado-marocaine aime chanter. C’est grâce à sa maîtresse que Leena prend conscience de son talent et décide alors de prendre des cours de chant.

La jeune fille ne s’arrête pas là, elle suit également des cours de théâtre et apprend la guitare en autodidacte.

En CM2, elle participe aux différents concours de chant organisés par son école et gagne chacun d’entre eux.

Leena a attentivement suivi les 2 premières saisons de The Voice Kids, et rêver d’y participer.

Aujourd’hui, elle se présente aux Auditions à l’Aveugle en France, « son pays de cœur », pour apprendre au contact de professionnels de la chanson.

AuditionModifier

Chair1
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

Cette jeune fille de 13 ans a trois nationalités : Marocaine, Française et Canadienne. Et Leena compte bien se faire une place dans The Voice Kids saison 3. Habituée aux concours de chants, Leena adore gagner mais surtout chanter ! Pour son Audition à l’Aveugle, elle espère séduire les Coachs avec « Rolling in the Deep » d’Adele. Cette jeune voix sait qu’elle prend un risque en s’attaquant à ce morceau.

BattleModifier

Les trois talents de Patrick Fiori : Mahé – Leena – Maha vont offrir un véritable moment d’émotion avec leur interprétation du tube « Next to Me » de Emilie Sandé. A l’issue de cette Battle, Patrick Fiori doit désormais choisir un seul talent.

Prestations de Leena
Audition à l'aveugle Rolling in the Deep - Adele Équipe Patrick Fiori
Leena Rolling in the Deep
Battle Next to Me - Emeli Sandé Éliminée avec Maha face à Maé
Maé VS Maha VS Leena

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard