FANDOM

Law'
Law'
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Alès
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Éliminée à l'Épreuve Ultime

Law'est une candidate de la saison 4 de The Voice.Elle était membre de l'équipe Mika

BiographieModifier

C'est à l'âge de 5 ans, que cette jeune fille originaire d'Alès, commence à prendre des cours de piano et de danse : elle ne s'arrêtera plus.

Véritable bourreau de travail, Law' cherche à se perfectionner dans les trois arts qui la passionnent : le chant, la danse et la comédie. Elle enchaîne les concours, et remporte tous les prix, régionaux et nationaux >en danse, mais le chant n'est jamais loin. Pendant plus d'un an, elle forme un duo avec un ami guitariste. Mais ce n'est qu'à son arrivée à Paris, il y a un an, qu'elle prend ses premiers cours de chant.

Cette artiste aux influences américaines n'a qu'une idée en tête : rivaliser avec les plus grands. Law', toujours à la recherche de rencontres artistiques veut montrer, à travers The Voice, qu'elle peut aussi exceller dans le chant.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair2
Mika
Chair2
Zazie

On le sait, dans The Voice seule la voix compte. Law’ l’a bien compris et nous offre une entrée en matière impressionnante en reprenant, de manière aussi personnelle que surprenante, l’incroyable tube « Something Got a Hold on me » d’Etta James. Subjugués par cette voix hors du commun, les Coachs font détonner le bouton rouge après quelques secondes d’écoute seulement. C’est certain, Law ‘ réserve à cette saison de The Voice, de belles surprises musicales. Après un torrent d’éloges de la part des Coachs, qui se battent corps et âmes pour récupérer Law’ dans leur équipe, la jeune artiste s’en livre au talent de Mika pour poursuivre l’extraordinaire aventure The Voice saison 4.

BattleModifier

Law’ et Quentin Bruno avaient fait deux prestations très différentes lors des Auditions à l’Aveugle de cette quatrième saison de The Voice. Après un coaching privilégié avec Julien Doré, ils interprètent ce soir son tube « Chou Wasabi » pour les premières Battles de la saison 4. Les deux jeunes talents vont aller chercher ce qu’il y a de plus sensible en eux pour séduire leur coach Mika en interprétant cette chanson qui parle de se quitter en s’aimant encore.

Épreuve UltimeModifier

Pour la deuxième session de l’Epreuve Ultime, Mika a décidé de faire monter sur scène Law’, Camille Lellouche et Sharon Laloum. Chacune d’elles va pouvoir défendre sa place sur un titre de son choix. Law’, le crooner du trio, a choisi « Tainted Love » de Soft Cell », sa chanson fétiche, tandis que Camille Lellouche se risque ce soir sur le hit planétaire « Survivor » des Destiny’s Child. Quant à l’acrobate Sharon Laloum, elle a choisi ce soir de défendre sa place avec le titre « Carmen », de l’incontournable performer belge Stromae.

Prestations de Law'
Audition à l'aveugle Something's Got a Hold On Me - Etta James Équipe Mika
Law' Something's got a hold on me
Battle Chou Wasabi - Julien Doré Qualifiée face à Quentin
Law' VS Quentin Bruno
Épreuve Ultime Tainted Love – Gloria Jones Éliminée face à Sharon et Camille
Law' Tainted Love

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard