FANDOM

Laure Ferry
Laure Ferry.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Le Syndicat (88)
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Matt Pokora
Résultat Éliminée aux Battles

Laure Ferry est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Matt Pokora.

BiographieModifier

Laure baigne dans la musique depuis son plus jeune âge: sa maman est professeur de musique et son papa est musicien professionnel. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui a appris à chanter, lui donnant des cours à la maison.

La jeune fille est fan de Jenifer et a commencé à chanter en écoutant ses chansons.

En parallèle, elle pratique la gymnastique et fait des compétitions au niveau régional.

Fan assidue de l’émission, Laure réalise un rêve en participant à The Voice Kids.

Compétitrice dans l’âme, elle appréhende cette aventure « comme une compet’ de gym » et espère aller le plus loin possible.

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair1.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Laure souhaite dévoiler au public son talent et a choisi la scène de The Voice Kids pour se mettre à l’épreuve. Cette jeune fille, fan de Jenifer, a décidé, pour son Audition à l’Aveugle, d’interpréter le titre « Famille » de Jean-Jacques Goldman. Cette jeune Vosgienne espère que cette chanson, qui lui a permis de remporter son premier concours de chant, lui portera chance une nouvelle fois et pourra accéder aux Battles.

BattlesModifier

Laure, Manuela et Steven lancent les premières Battles de The Voice Kids saison 3. Ils ont tous les trois un grain de voix différent et nous surprennent avec leur interprétation de « Papaoutai » de Stromae.

Prestations de Laure Ferry
Audition à l'aveugle Famille - Jean-Jacques Goldman Équipe Matt Pokora
Laure Ferry Famille.ogg
Battle Papaoutai - Stromae Éliminée avec Steven face à Manuela
Laure Ferry VS Steven VS Manuela Diaz.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard