FANDOM

Laura Godeau
Laura.jpg
Informations
Âge actuel: 15
Né(e) le 12 Décembre 2000
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat Finaliste

Laura Godeau est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

C’est à l’âge de 5 ans que Laura participe pour s’amuser à son premier concours de chant régional et découvre à cette occasion le plaisir d’être sur scène. Elle enchaine alors les concours, et se met au piano.

Peu sûre d’elle, Laura envisage l’aventure The Voice Kids comme une belle expérience qui pourrait l’aider à prendre conscience de son talent et prendre confiance en elle.

Pour Laura, réussir les Auditions à l’Aveugle signifierait qu’elle « n’a pas une voix si ordinaire », comme elle le dit.

AuditionModifier

C’est avec une grande maturité vocale que Laura nous interprète « L’amour existe encore » de Céline Dion. Le public et les Coachs de The Voice Kids semblent sous le charme de cette voix. La jeune fille fait preuve d’une belle présence sur scène.

BattleModifier

Le trio, Shaina, Joseph et Laura mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire Supremes « You Can’t Hurry Love ». A l’issue de cette Battle, un seul Talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Louis Bertignac.

FinaleModifier

Pour cette grande finale, Laura espère séduire son coach Louis Bertignac avec le tube de Marina Key « Homeless ». Elle peut montrer tout son talent sur cette prestation. Laura avait d’ailleurs surpris tout le monde lors de sa Battle en reprenant parfaitement « Can’t Hurry Love » de Phil Collins.

Prestations de Laura Godeau
Audition à l'aveugle L'amour existe encore - Céline Dion Équipe Louis Bertignac
Laura L'amour existe encore.ogg
Battle You Can't Hurry Love - The Supremes Qualifiée face à Shaina et Joseph
Shaina VS Joseph VS Laura.ogg
Finale Homeless - Marina Kaye Finaliste
Laura Homeless.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard