Fandom

Wiki The Voice

Léo Ristorto

533pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Léo Ristorto
Léo Ristorto.jpg
Informations
Vrai Nom: Léo Alexis Ristorto Podeur
Âge actuel: 15
Né(e) le 2 octobre 2001
Originaire de La Seyne sur Mer
Nationalité France.png Français
The Voice Kids
Saison Finaliste Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat Champion de l'équipe

Léo Ristorto est un des finalistes de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était le champion de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

Depuis tout petit, Léo aime la musique. Dès l'âge de 4 ans, il passe son temps en rentrant de l’école à regarder des clips à la télévision et à imiter ses artistes préférés.

Grand fan de l’émission, Léo rêve de devenir chanteur et de vivre une expérience hors du commun : « Pour moi, The Voice Kids c’est le plus grand de tous les concours de chant. J’ai toujours rêvé de le faire et je n’avais pas envie d’attendre d’avoir 16 ans ».

Si un Coach se retourne lors de sa prestation, il donnera pour progresser et devenir meilleur.

AuditionModifier

Léo est un passionné de musique depuis l’âge de 4 ans et a appris à chanter en observant ses artistes préférés dans des clips musicaux à la télévision. Ce soir, il va essayer de séduire les Coachs de The Voice Kids en interprétant le tube intemporel de Whitney Houston « I will always love you » et met le feu au plateau.

BattleModifier

Pour espérer se qualifier pour la Finale de The Voice Kids la semaine prochaine, Selena, Léo et Amandine ont décidé d’interpréter le titre « Ella, Elle l’a » de France Gall. Ils nous offrent un moment rare et impressionnant malgré leurs jeunes âges. Le choix va être difficile pour leur coach Louis Bertignac.

FinaleModifier

Depuis le début de son aventure, Léo s’attaque à de grands interprètes. Après Whitney Houston pour son audition à l’aveugle puis France Gall pour sa Battle, il reprend un tube de Daniel Balavoine : « Sauver l’amour ».

Léo est choisit par le public pour la dernière étape de la finale.

Léo séduit une nouvelle les coachs avec son interprétation du tube intemporel de Whitney Houston « I Will Always Love You » qu’il avait chanté pour son audition à l’aveugle. A tout juste 14 ans le jeune garçon met le feu au plateau ! Il représente dignement l’équipe de Louis Bertignac.

Léo finira deuxième de la saison 2 de The Voice Kids le 23 Octobre 2015.

Prestations de Léo Ristorto
Audition à l'aveugle I Will Always Love You - Whitney Houston Équipe Louis Bertignac
Léo Ristorto I will always love you Audition.ogg
Battle Ella, elle l'a - France Gall Qualifié face à Selena et Amandine
Léo VS Sélena VS Amandine.ogg
Finale Sauver l'amour - Daniel Balavoine Finaliste
Léo Sauver l'amour.ogg
I Will Always Love You - Whitney Houston Champion de l'équipe Louis
Léo I will always love you Finale.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard