FANDOM

Léah Bicep
Léah.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux battles

Léah Bicepest une candidate de la saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny

BiographieModifier

Originaire de Guadeloupe, Léah découvre sa passion pour le chant grâce à la chorale de l'église. Peu à peu, elle se professionnalise, elle enregistre quelques albums gospel, devient choriste en studio et pour différentes émissions de télévision.

En 2007, elle décroche le rôle de Nala dans la comédie musicale " Le Roi Lion ". Rôle qu'elle interprétera durant 3 ans.

Artiste dans l'âme, Léah veut avant tout chanter pour les autres : elle souhaite transmettre son savoir, notamment aux enfants, avec qui, elle monte des comédies musicales.

The Voice est une belle opportunité pour Léah qui souhaite, grâce à sa voix, monter une association pour aider les enfants malades et les personnes âgées.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Mika
Chair1.png
Zazie

Leah a l’habitude de chanter dans l’ombre des bancs de l’église où elle a commencé. Ce professeur de chant de 36 ans décide de mettre un premier pied dans la lumière sur la scène des Auditions à l’aveugle de la saison 4 de The Voice. Leah interprète ce soir Listen de Beyoncé.

BattleModifier

Leah et Azania Noah ont toutes les deux gagné leur place pour les Battles de cette quatrième saison de The Voice grâce à une vraie démonstration vocale qui a convaincu Florent Pagny. Ce soir, c’est une Battle explosive qui s’annonce, un vrai choc vocal qui va faire trembler les coachs et le public de The Voice. Leah et Azania reprennent ensemble le tube de Beyoncé : « Halo » et elles vont montrer que leurs voix ont de la puissance à revendre ! Du classique au R’n’B, les deux divas vont tout faire pour convaincre leur coach Florent Pagny de les emmener à l’étape de l’Epreuve Ultime.

Prestations de Léah Bicep
Audition à l'aveugle Listen - Beyoncé Équipe Florent Pagny
Léah Listen.ogg
Battle Halo - Beyoncé Éliminée face à Azania
Léah Bicep VS Azania Noah.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard