FANDOM

Kora Jamson
Kora Jamson
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Éliminée aux Battles

Kora Jamson est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Kora est née dans une famille d’artistes, un papa musicien qu’elle accompagnait en concert et une maman danseuse. Pour la jeune fille le chant n’est, au départ, qu’une passion, qu’elle pratique à la maison.

Au lycée, elle suit un enseignement avec une spécialisation musique et monte un groupe. Elle ressent très vite le besoin de composer ses propres chansons nourries d’influences variées allant de la pop/folk au Jazz, en passant par le reggae.

Petit à petit, elle prend conscience qu’elle veut vivre de sa passion et se lance dans un projet solo. Accompagnée de musiciens, elle se produit dans différentes salles de Paris ou de province. Afin de se perfectionner, la jeune femme reprend ses études dans une école de Jazz. À 23 ans, Kora a besoin de reprendre confiance en elle et espère, grâce à The Voice, croire de nouveau en ses rêves.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Garou

Kora est une passionnée. Après avoir quitté l’école pour ne faire que de la musique, elle attend de l’aventure The Voice une meilleure reconnaissance personnelle. Pour tenter de réaliser son rêve et de vivre de sa passion, elle va tout donner pour son Audition à l’Aveugle. Kora interprète ce soir le titre « Roxanne » de The Police.

BattleModifier

Exceptionnellement pour cette Battle, ce n’est pas deux, mais trois talents qui vont s’affronter pour disputer leur place dans la suite de l’aventure et accéder à l’Epreuve Ultime. Virginie, Mélodie et Kora ont toutes les trois été coachées par Mika, charmé par leur voix, qui aura un choix cornélien à faire pour sauver l’une des trois. Pour cette Battle, Mika a décidé de leur faire chanter le tube « Love Me Again » de John Newman.

Prestations de Kora Jamson
Audition à l'aveugle Roxanne - The Police Équipe Mika
Kora Jamson Roxanne
Battle Love Me Again - John Newman Éliminée avec Viginie face à Mélodie Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard