Fandom

Wiki The Voice

Khady Ba

533pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Khady Ba
Khady.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux Battles

Khady Ba est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Passionnée de musique grâce à son papa, musicien amateur, Khady monte sur scène pour la première fois lors d’un spectacle de fin d’année dans son école de Mantes La Jolie. De nature timide, elle a une véritable révélation quelques années plus tard lorsqu’elle gagne un concours au collège. Elle continue alors d’apprendre en cours de musique et à l’aide de tutoriels sur Internet. Au lycée, la jeune fille préfère se consacrer à ses études et obtient son bac. Aujourd’hui, animatrice pour enfant dans un centre de loisirs, elle rêve de vivre de la musique. Très influencée par la Soul, le R’N’B et la pop, elle enchaîne les scènes et travaille ses compositions personnelles. A 21 ans, Khady se sent enfin prête pour participer à The Voice. Elle espère pouvoir toucher les coachs et le public avec un classique de James Brown.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair1.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Khady commence la musique à 10 ans et rêve d’être chanteuse depuis. Passionnée de chant et de danse, cette animatrice scolaire est déterminée à aller au bout de ses ambitions. En participant à The Voice, Khady veut se surpasser et prouver qu’elle en est capable. Ce soir, ce talent fait la surprise à sa cousine qui ne s’attend pas à la voir sur la scène de The Voice. Elle a choisi d’interpréter le titre « It’s a Man’s Man’s World » du grand James Brown pour son Audition à l’Aveugle.

BattleModifier

Pour cette première Battle de cette saison, ce sont les talentueuses Amandine et Khady qui vont devoir prouver à leur Coach qu’elles ont leur place dans l’aventure The Voice afin d’accéder à l’Epreuve Ultime, dernière étape avant les Grands Shows en Direct. Florent Pagny a choisi pour elle le tube « Only Girl » de Rihanna, sur lesquels les deux talents vont donner ensemble une prestation pleine de puissance. Moment intense sur le plateau de The Voice quand ces deux voix intenses s’affrontent devant leur coach Florent Pagny, qui a la lourde charge de choisir l’une d’entre elles. Amandine plutôt imprévisible et hyperactive contre Khady, plus tranquille et timide.

Prestations de Khady Ba
Audition à l'aveugle It's a Man's Man's Man's World - James Brown Équipe Florent Pagny
Khady I's a Man's Man's World.ogg
Battle Only Girl - Rihanna Éliminée face à Amandine
Khady VS Amandine.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard