FANDOM

Justine D'Aprigny
Justine D'Aprigny
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Jenifer
Résultat Finaliste

Justine D'Aprigny est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Justine vient d'une famille de musiciens : son grand-père fait de l’accordéon et du piano, sa petite sœur de la batterie et son père de la guitare.

De nature réservée et timide, Justine a trouvé dans le chant une façon de se libérer et fait parti d’un groupe. Ils se retrouvent toutes les semaines pour répéter et se produisent de temps en temps dans sa région.

Justine avoue manquer de confiance en elle et compte sur son style différent pour faire retourner les fauteuils des Coachs et remporter une place dans la seconde saison de The Voice Kids.

AuditionModifier

De nature réservée et timide, cette jeune fille s’exprime et se libère à travers le chant. Originaire d’une famille de musiciens, c’est avec un style différent qu’elle compte séduire les Coachs lors de cette seconde saison de The Voice Kids. Pour cela, elle a décidé de revisiter « Toxic » de Britney Spears.

BattleModifier

Les trois talents de Jenifer : Justine, Elisa et Jacob vont offrir un véritable moment de grâce avec leur interprétation du tube « Raggamuffin » de Selah Sue. Le dilemme sera à coup sûr terrible pour leur Coach.

FinaleModifier

Après une audition à l’aveugle impressionnante durant laquelle Justine avait réinterprété « Toxic » de Britney Spears, elle espère convaincre sa Coach Jenifer ainsi que le public sur le titre « Castle in the Snow » de The Avener.

Prestations de Justine D'Aprigny
Audition à l'aveugle Toxic - Britney Spears Équipe Jenifer
Justine D'Aprigny Toxic
Battle Raggamuffin - Selah Sue Qualifiée face à Elisa et Jacob
Justine VS Elisa VS Jacob
Finale Castle in the snow - The Avener Finaliste
Justine Castle in the Snow