FANDOM

Juliette Moraine
JulietteMoraine
Informations
Âge actuel: 23 ans
Né(e) le 15 novembre 1990
Originaire de Paris
Nationalité France Française
The Voice
Saison 3
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée au deuxième prime

Juliette Moraine est l'une des candidates de la saison 3de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

A 23 ans, Juliette vit à Paris. Diplômée du Conservatoire d'Auxerre, dont elle est originaire, Juliette a commencé la musique très jeune en apprenant le violoncelle, dès l'âge de 5 ans. A 18 ans, elle part un an aux États-Unis et intègre une classe de "comédie musicale". De retour en France, Juliette sait ce qu'elle veut faire : chanteuse. Elle s'inscrit alors dans une école de comédies musicales. Ayant toujours été sérieuse, ses parents lui font confiance et la soutiennent dans son projet.

Diplômée depuis peu, The Voice est un moyen pour elle d'entrer dans la cours des grands, et de pouvoir accéder à un milieu qu'elle a fréquenté de près en travaillant sur la comédie musicale " The Full Monty ".

AuditionModifier

Lors de son audition à l'aveugle, Juliette a chanté Jalouse de Mademoiselle K. Florent a buzzé au tout dernier moment. Pour Jenifer, la voix n'était pas assez écorchée. Les garçons sont d'accord pour dire qu'elle a une belle voix. Florent gagne donc ce talent dans son équipe.

BattleModifier

Juliette Moraine, Sophie Delmas et Carine, de l'équipe de Florent Pagny, s'affrontent sur la chanson It's Raining men de The Weather Girls lors des battles du 8 mars 2014 de The Voice. Florent Pagny qualifie Juliette.

Aucun coach ne sauve Sophie ou Carine.

Épreuve UltimeModifier

Florent Pagny a décidé de mettre en confrontation Teiva, Juliette Moraine et Wesley. Pour leur Epreuve Ultime, ils avaient la possibilité de choisir leur chanson. Teiva enflamme le plateau avec « All Night Long » de Lionel Richie, Juliette mise sur « Bang Bang » de Sheila et Wesley reprend le tube de Cher : « Believe ».

Prime 1Modifier

Juliette Moraine interprète Comme un Boomerang de Serge Gainsbourg lors du prime du 5 avril 2014 de The Voice.

Prime 2Modifier

Juliette Moraine interprète Without You de Mariah Carey lors du prime du 19 avril 2014 de The Voice.

Prestations de Juliette Moraine
Audition à l'aveugle Jalouse – Mademoiselle K Équipe Florent Pagny
Juliette Moraine Jalouse
Battle It's Raining Men – The Weather Girls Qualifiée face à Carine et Sophie
Sophie Delmas VS Juliette Moraine VS Carine Robert
Épreuve Ultime Bang Bang – Sheila Qualifiée face à Wesley et Teiva
Juliette Moraine Bang Bang
Prime 1 Comme un boomerang – Serge Gainsbourg Sauvée par son coach
Juliette Moraine Comme un boomerang
Prime 2 Without You - Mariah Carey Éliminée
Juliette Moraine Without you

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard