Fandom

Wiki The Voice

Juliette Merle

533pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Juliette Merle
Juliette Merle.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminée aux Battles

Juliette Merle est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle est membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Juliette est née dans une famille de musiciens. Son papa, professeur de chant, l’emmène sur scène avec lui depuis qu’elle est toute petite.

Aujourd’hui, elle prend des cours de chant avec son papa. Pour cette jeune fille qui manque de confiance en elle, chanter c’est « libérée, délivrée ».

The Voice Kids est son premier concours de chant. En participant à cette aventure, Juliette souhaite se confronter à l’avis d’autres professionnels afin de s’améliorer et de progresser encore.

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Dans la famille de Juliette, ils sont chanteurs depuis trois générations. Son papa est comme son professeur de chant à domicile, exigeant mais admiratif et aimant. Ce jeune talent de 15 ans choisit d’interpréter « Comme Toi » de Jean-Jacques Goldman, en espérant émouvoir et faire se retourner au moins l’un des trois Coachs, Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori, afin d’accéder aux Battles de la saison 3 de The Voice Kids. Juliette semble avoir toutes les qualités requises pour répondre aux attentes des trois coachs.

BattleModifier

Ces trois jeunes filles ont été réunies par Patrick Fiori pour leurs points communs indéniables : l’émotion qu’elles procurent et la justesse qu’elles proposent. Agathe, Noémie et Juliette unissent leurs trois belles sur « Chanson pour une drôle de vie » de Véronique Sanson. Patrick Fiori devra faire le choix difficile de n’en garder qu’une pour la demi-finale de The Voice Kids saison 3.

Prestations de Juliette Merle
Audition à l'aveugle Comme toi - Jean-Jacques Goldman Équipe Patrick Fiori
Juliette Merle Comme toi.ogg
Battle Chanson sur ma drôle de vie - Véronique Sanson Éliminée avec Noemy face à Agathe
Agathe Bonin VS Noemy VS Juliette Merle.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard