FANDOM

Julien
Julien
Informations
Vrai Nom: Julie Anglade
Originaire de Mozambique
Nationalité Franco-Mozambiquaine
The Voice
Saison 4
Coach Zazie
Résultat Éliminé aux battles

Julien Angladeest un candidat de la saison 4 de The Voice. Il est membre de l'équipe Zazie

BiographieModifier

Julien Anglade né au Mozambique a suivi son père qui travaille à Medecins Sans Frontières en Afrique et au Japon où il a commencé la musique. Ancien lycéen à Guez de Balzac,ce jeune autodidacte est aujourd'hui membre du groupe soul-funk les Lehmanns Brothers Né au Mozambique, Julien a toujours vécu au gré des déplacements professionnels de ses parents. Il découvre l'Ethiopie, l'Angola, le Kenya... Son père, musicien amateur, le fait chanter, mais c'est à l'âge de 10 ans, au Japon, qu'il se découvre une passion pour le chant et le piano. Il arrive en France trois ans plus tard et forme plusieurs groupes de musique.

Joueur de piano autodidacte, Julien puise son inspiration dans la musique afro-américaine, le jazz, le gospel, la soul et le funk.

Actuellement étudiant en japonais, la musique reste néanmoins très présente dans sa vie. The Voice est, pour lui, l'occasion de passer sa toute première audition. Il est impatient de savoir ce que vaut réellement sa voix.

AuditionModifier

Si Julien, étudiant en Japonais, doute encore de sa voix, ses proches eux sont convaincus qu’il a sa chance dans l’aventure de The Voice. Ils ne se sont pas trompés puisque, grâce à sa prestation du tube « Hey Ya » interprété par le groupe Outkast, Zazie se retourne et lui permet de se qualifier pour l’épreuve des Battles.

BattleModifier

Zazie prend des risques en mettant en confrontation les deux " groovers " de son équipe : Alvy Zamé et Julien. Le premier a marqué les Auditions à l'aveugle avec sa réinterprétation bien à lui de " One Day " d'Asaf Avidan. Quant à Julien a séduit son coach lors de la deuxième série des auditions à l'aveugle sur le titre de " Hey Ya " (Outkast). Ce soir, leur coach a choisi le célèbre titre " Rythm is Love " de Keziah Jones. Ensemble et grâce à leur généreuse prestation, ces deux talents réussissent à faire bouger de leur fauteuil Florent Pagny, Jenifer, Mika et Zazie. Pour le public enchanté, c'est une standing ovation ; pour Zazie, son choix sera #Abomifreux ! Quel show ! quelles vibs !

Prestations de Julien Anglade
Audition à l'aveugle Hey ya! - OutKast Équipe Zazie
Julien Hey Ya
Battle Rhythm Is Love - Keziah Jones Éliminé contre Alvy Zamé.
Alvy Zamé VS Julien

Lycéens, Julien a connu des amis musiciens et ensemble ils ont décidé de monter un groupe: les Lehmanns Brothers.

GalerieModifier

SondageModifier

Quelle prestation de Julien Angladeavez vous préféré?
 
1
 
2

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6