FANDOM

Julie Moralles
Julie Moralles
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Zazie
Résultat Éliminée aux épreuves ultimes

Julie Moralles est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

Née dans une famille de cirque, Julie a le goût de la scène depuis son plus jeune âge. Pendant plusieurs années, elle se consacre à cette tradition familiale, se perfectionnant à la technique du mât chinois dans des écoles professionnelles et se produisant en France et en Angleterre.

Seulement en parallèle de cette vie circassienne, Julie nourrit une autre passion: le chant. Il y 2 ans, elle décide donc de mettre de côté le cirque et de se consacrer uniquement à la musique. Elle intègre alors une école de Jazz à Tours où elle fait la rencontre d’un batteur qui lui propose de rejoindre son projet « Doclap » et avec qui elle tourne encore régulièrement aujourd’hui.

Pour la jeune femme de 27 ans, il est temps d’être fixée sur son avenir. Elle se présente à The Voice pour savoir si elle doit continuer dans la musique ou retourner dans le cirque familial.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Garou

Julie Morallès a l’habitude de la scène, sa famille possède un cirque depuis plusieurs générations mais aujourd’hui elle voudrait savoir si le chant est fait pour elle en tentant sa chance dans la grande aventure The Voice. Pour son Audition à l’Aveugle, Julie va interpréter « Enjoy the silence » de V. Danemark et Winter.

BattleModifier

Jérémie et Julie Moralles ont deux personnalités différentes et un style propre. Lors de leur Audition à l’Aveugle respective, Jérémie avait repris avec originalité un titre des Spice Girls « Say you’ll be there », tandis que Julie avait interprété « Enjoy the Silence » de Depeche Mode. Mais ce soir, c’est ensemble qu’ils unissent leurs forces vocales pour faire vibrer le plateau des Battles de The Voice en reprenant la chanson d’un de nos quatre Coachs : « Chanter » de Florent Pagny. Coachés par Zazie, ils vont faire vivre au public présent et à Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie un moment unique.

Épreuve UltimeModifier

C’est pour une seule et unique place aux Grands Shows en Direct que Julie Moralles, Clément Verzi et Jessanna, initialement dans l’équipe de Garou mais qui a été volée par Zazie lors des Battles, vont monter sur scène pour interpréter un titre de leur choix. Julie Moralles dévoile une nouvelle facette de sa personnalité avec « Instant Crush » des Daft Punk tandis que Clément Verzi reprendra avec beaucoup d’émotion le titre « Maman » de Louane pour tenter de faire chavirer son Coach Zazie. Jessanna clôturera ce trio en chantant « Radioactive » des Imagine Dragon.

Prestations de Julie Moralles
Audition à l'aveugle Enjoy the Silence - Depeche Mode Équipe Zazie Lecteur indisponible
Battle Chanter - Florent Pagny Qualifiée face à Jérémie Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Instant Crush - Daft Punk Éliminée avec Jessanna face à Clément Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard