FANDOM

Julie Gonzalez
Julie Gonzales
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux battles

Julie Gonzalezest une candidate de la saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Jenifer

BiographieModifier

Julie grandit à Lyon, où elle se découvre, très tôt, une passion pour le chant. Soutenue par ses proches, elle remporte, haut la main, de nombreux concours de chant.

À 15 ans, elle quitte l'école pour se consacrer uniquement à la musique. En 2004, Julie remporte " Le Carré d'Or ", concours qui la sacre plus belle voix de Lyon et enchaîne les passages en radio et les premières parties d'artistes.

Elle enregistre son premier single en 2006, qui lui permet de parcourir les scènes de France. Aujourd'hui, la jeune femme attend encore le coup de pouce qui fera décoller sa carrière comme elle le souhaite.

Pour Julie, The Voice, est l'expérience qui lui permettra peut-être de changer définitivement sa vie.

AuditionModifier

Chair1
Florent
Chair2
Jenifer
Chair1
Mika
Chair2
Zazie

Julie Gonzalez est une jeune femme de 26 ans qui vit pour la musique. Son désir de réussir et son ambition sans limite l’ont poussé aux portes des Auditions à l’aveugle de la saison 4 de The Voice. Elle interprète un grand titre d’une star internationale Donna Summer « On the Radio.» Sa douceur, son grain de voix si particulier et sa maîtrise technique lui ouvriront les portes des battles.

BattleModifier

C’est une battle pleine d’énergie que nous proposent Julie Gonzalez et Sweet Jane ce soir. Les deux jeunes femmes jouent leur place dans l’aventure The Voice sur le titre « Call Me » de Blondie. C’est une prestation à la fois émouvante et audacieuse qui met leur Coach Jenifer dans l’embarras au moment du choix.

Prestations de Julie Gonzalez
Audition à l'aveugle On the Radio - Donna Summer Équipe Jenifer
Julie Gonzalez On the Radio
Battle Call Me - Blondie Éliminée face à Sweet Jane
Sweet Jane VS Julie Gonzalez

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard