Fandom

Wiki The Voice

Julie Erikssen

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Julie Erikssen
JulieErikssen.png
Informations
Né(e) le 1982
Originaire de Paris
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 3
Coach Florent Pagny
Jenifer (volée)
Résultat Éliminée à l'épreuve ultime

Julie Erikssen est une candidates de la saison 3 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny puis volée par Jenifer lors des battles.

BiographieModifier

Julie Erikssen est une chanteuse française de 31 ans qui s'est fait connaître en 2003 sous le nom de scène Jody avec la chanson Dans ce monde. Elle enregistre un second single plus tard appelé Entre l'ombre et la lumière, il ne rencontre pas de succès et Julie met un terme à sa carrière. Cependant, suite au décès de son frère survenu il y a quelques mois, elle a décidé de se remettre à chanter.

AuditionModifier

Lors de son audition à l'aveugle, la première avec Mika en tant que coach, elle chante Underwater, l'un des nombreux tubes du coach. Au bout de quelques secondes seulement Jenifer et Florent Pagny se retournent. La chanteuse trouve que sa performance était "élégante" tandis que son complice a souligné à quel point elle avait parfaitement maîtrisé la chanson. Bien qu'il ne se soit pas retourné, Mika était très ému de voir une de ses chansons reprises et parfaitement réinterprétée.

BattleModifier

Alexia Rabé et Julie Erikssen, de l'équipe de Florent Pagny, s'affrontent sur la chanson Tout de Lara Fabian lors des battles du 22 février 2014 de The Voice.

Florent Pagny qualifie Alexia Rabé.

Jenifer sauve Julie et la récupère dans son équipe.

Épreuve UltimeModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard