Fandom

Wiki The Voice

Jude Todd

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Jude Todd
JudeTodd.jpg
Informations
Vrai Nom: Julien Todd
Né(e) le 11 février 1994
Originaire de  ?
Nationalité Français
The Voice
Saison 2
Coach Garou, volé par Jenifer
Résultat Éliminé au prime 2
Jude Todd est l'un des candidats de la Saison 2 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Né de parents franco-anglais, Jude Todd baigne depuis son plus jeune âge dans la musique anglaise. Il est bercé par les groupes phares britanniques des années 60 aux années 90 allant des Beatles à The Verve en passant par Blur et The Smiths qui deviendront plus tard ses principales influences...

Dès l’âge de 9 ans, Jude se met à écrire ses premiers textes. Comme beaucoup d’enfants, il s’amuse à chanter les tubes de l’époque (Robbie Williams et Eurythmics qui passaient en boucle dans la voiture).

Jude Todd se voit contraint à l’âge de 14 ans de suivre ses parents dans le Var. Pendant cette période délicate, Jude se confie à sa feuille, son stylo et sa guitare.

Après avoir pris le temps d’écrire et de composer ses chansons, il les filme et les poste sur youtube. Grâce à cela, il rencontre les membres de son premier groupe Sundayfools. Le premier EP des Sundayfools est sorti à l'été 2011.

Sa plus grosse date jusqu'à maintenant, c'est sa première partie avec les BB Brunes aux Arènes de Fréjus devant plus de 4000 personnes. Il a aussi chanté en première partie de Bastian Baker et de Éléphant.

Son parcours dans The Voice, la plus belle voixModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard