FANDOM

Josiane Comeau
Josiane Comeau
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Dieppe (Canada)
Nationalité Canada Canadienne
The Voice Kids
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux Battles

Josiane Comeau est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Cette jeune Canadienne baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance, grâce à son papa, musicien et chanteur.

Dès l’âge de 4 ans, alors que son père se produit sur scène, Josiane attrape le micro et commence à chanter. Depuis, père et fille partagent cette passion et font régulièrement des spectacles dans leur petite ville.

Josiane traverse aujourd’hui l’Atlantique pour vivre « une aventure incroyable » et rendre fier son papa, qui l’a toujours encouragé.

Elle a choisi d’interpréter « Ave Maria » sur la scène de The Voice Kids, afin de démontrer les différentes facettes de sa voix.

AuditionModifier

Chair1
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

Josiane vient du Canada, elle a fait 18 heures de voyage pour participer à l’aventure The Voice Kids. Josiane aime chanter grâce et avec son père qu’elle voudrait rendre fier pendant son audition à l’aveugle. Pour ce faire, ce jeune talent de 14 ans, s’attaque ce soir à l’ « Ave Maria » de Franz Schubert.

BattleModifier

Jenifer a composé un trio composé de Lynn, Romane et Josiane qui doivent désormais s’affronter pour une Battle. Pour les départager, Jenifer a choisi de leur faire chanter « Où Je vais » d’Amel Bent. La tâche ne sera pas facile pour la Coach pourtant habituée à cet exercice.

Prestations de Josiane Comeau
Audition à l'aveugle Ave Maria - Franz Schubert Équipe Jenifer
Josiane Comeau Ave Maria
Battle Où je vais - Amel Bent Éliminée avec Romane face à Lynn
Josiane Comeau VS Lynn VS Romane