Fandom

Wiki The Voice

Joseph Lesclauze

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Joseph Lesclauze
Joseph Lesclauze.jpg
Informations
Âge actuel: 15 ans
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat Éliminé aux battles

Joseph Lesclauze est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

Joseph est entré au conservatoire de musique à l’âge de 6 ans pour étudier le solfège. Multi-instrumentiste, il joue de la guitare, du piano, de la basse et du cajon.

Ce n’est seulement qu’à 12 ans qu’il commence à chanter. Pour ce grand timide, la musique a été un moyen de se libérer et d’avoir confiance en lui. L’aventure The Voice Kids représente une chance de progresser en chant et de se confronter à l’avis de professionnels.

Cette aventure est pour lui très importante : « J’avais le choix entre un voyage familial à New York ou passer les Auditions à l’Aveugle. Mon choix n’a pas été compliqué à faire ».

AuditionModifier

Musicien depuis l’âge de 6 ans, Joseph souhaite toujours progresser. Multi-instrumentiste, il commence le chant à 12 ans et souhaite aujourd’hui se confronter à l’avis de professionnels. C’est pourquoi The Voice Kids représente pour lui un grand défi. Pour espérer convaincre les Coachs et remporter une place pour les Battles, il a choisi d’interpréter le titre « Video Games » de Lana Del Rey.

BattleModifier

Le trio, Shaina, Joseph et Laura mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire Supremes « You Can’t Hurry Love ». A l’issue de cette Battle, un seul Talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Louis Bertignac.

Prestations de Joseph Lesclauze
Audition à l'aveugle Video Games - Lana Del Rey Équipe Louis Bertignac
Joseph Lesclauze Video Games.ogg
Battle You Can't Hurry Love - The Supremes Éliminé avec Shaïna face à Laura
Shaina VS Joseph VS Laura.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard