FANDOM

Joseph Lesclauze est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids]]. Il était membre de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

Joseph est né le 11 juillet 2000 à Nantes, il entre à l’âge de 6 ans au conservatoire de musique pour étudier le solfège. Multi-instrumentiste, il joue de la guitare, du piano, de la basse et du cajon.

Ce n’est seulement qu’à 12 ans qu’il commence à chanter. Pour ce grand timide, la musique a été un moyen de se libérer et d’avoir confiance en lui. L’aventure The Voice Kids représente une chance de progresser en chant et de se confronter à l’avis de professionnels.

Cette aventure est pour lui très importante : « J’avais le choix entre un voyage familial à New York ou passer les Auditions à l’Aveugle. Mon choix n’a pas été compliqué à faire ».

AuditionModifier

Musicien depuis l’âge de 6 ans, Joseph souhaite toujours progresser. Multi-instrumentiste, il commence le chant à 12 ans et souhaite aujourd’hui se confronter à l’avis de professionnels. C’est pourquoi The Voice Kids représente pour lui un grand défi. Pour espérer convaincre les Coachs et remporter une place pour les Battles, il a choisi d’interpréter le titre « Video Games » de Lana Del Rey.

BattleModifier

Le trio, Shaina, Joseph et Laura mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire Supremes « You Can’t Hurry Love ». A l’issue de cette Battle, un seul Talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Louis Bertignac.

Depuis son aventure de "The Voice Kids", il fait plusieurs avant-premières de scènes de plusieurs chanteurs connus et continue à faire des interprétations et des duos avec différents candidats de The Voice.

En juin 2018, il obtient le baccalauréat technologique en sciences de l'industrie et du développement durable.

Prestations de Joseph Lesclauze
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Video Games - Lana Del Rey Équipe Louis Bertignac
Battle You Can't Hurry Love - The Supremes Éliminé avec Shaïna face à Laura