FANDOM

Johanna Serrano
Johanna Serrano
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat  ?

Johanna Serranoest une candidate de la saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Jenifer

BiographieModifier

C'est à l'âge de 11 ans que Johanna découvre pour la première fois un studio d'enregistrement. Chez elle, la musique est véritablement une histoire de famille. Portée et soutenue par ses proches, elle commence à se produire lors de premières parties devant des milliers de personnes. Des concours de chant aux stages dans des académies musicales, elle ne cesse de se perfectionner.

Cette production musicale familiale perdure encore : Johanna compose, sa mère écrit ses textes et son beau-père fait les arrangements. Aujourd'hui pourtant, elle aimerait pouvoir voler de ses propres ailes.

Elle espère grâce à The Voice pouvoir continuer, seule, son chemin dans la musique.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair2
Mika
Chair2
Zazie

Telle une petite poupée, la jolie Johanna propose une prestation tout en douceur et en nuances. Sa voix cristalline résonne en un écho sur le plateau de cette troisième soirée des Auditions à l'aveugle de The Voice, et qui met tout le monde d'accord. Mais qui l’eût cru que ce petit bout de femme renfermerait une telle puissance ?

BattleModifier

Johanna et Théo, deux artistes complets de l’équipe de Jenifer, reprennent « Time after Time » en livrant une interprétation aussi personnelle que touchante. La pureté du grain de voix de Johanna et la puissance vocale de Théo Road nous offrent une Battle hors du commun.

Épreuve UltimeModifier

Battista Acquaviva, Diêm et Johanna Serrano, ce trio d’émotions et de sensibilité, vont tenter le tout pour le tout pour impressionner Jenifer qui sera confrontée à un choix cornélien : n’en garder qu’un pour les Grands Shows en Direct. Pour avoir une chance de se qualifier, les talents devront interpréter un titre de leur choix. Battista a choisi la chanson traditionnelle « Greensleeves » tandis que Diêm reprendra « Ma Benz » du groupe NTM. Quant à Johanna Serrano, c’est sur le titre « Les Feuilles Mortes » d’Yves Montand qu’elle a décidé de monter sur scène. Seul un talent sera qualifié par Jenifer pour les Grands Shows en Direct.

Prestations de Johanna Serrano
Audition à l'aveugle The Sound of Silence - Simon & Garfunkel Équipe Jenifer
Johanna Serrano The sound of silence
Battle Time After Time - Cyndi Lauper Qualifiée face à Théo
Johanna Serrano VS Théo Road
Épreuve Ultime Les Feuilles mortes – Yves Montand Éliminée face à Battista et Diêm
Johanna Serrano les feuilles mortes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard