FANDOM

Johan
Johan
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach 2
Résultat Éliminé aux battles

Johan est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Dans la famille de Johan, la musique est très présente : son père joue de la guitare, sa mère chante et sa grand-mère joue du piano. A l’âge de 7 ans, il entre au conservatoire pour faire de la danse classique et intégrer la chorale.

Au bout de 2 ans, il déménage à la campagne et doit quitter le conservatoire. Johan continue néanmoins de chanter : « Je ne peux pas passer une journée sans pousser une note ».

Aujourd’hui, Johan participe à l’aventure The Voice Kids pour goûter au plaisir de la scène mais également pour rendre sa famille fière de lui.

AuditionModifier

Johan participe à The Voice Kids pour goûter au plaisir de la scène mais également pour rendre sa famille fière de lui. Pour son Audition à l’Aveugle, il espère séduire les Coachs avec « Someone Like You » de Adèle. Il sait qu’il prend un risque en s’attaquant à ce morceau mais le jeune garçon à la voix d’or veut à tout prix réaliser son rêve de devenir The Voice Kids Saison 2.

BattleModifier

Ces trois talents, Lisandru, Emeline et Johan, aux voix totalement différentes, reprennent l’un des tubes de Calogero « Yalla ». Leur Coach, Jenifer devra donc choisir quel Talent emmener en finale de The Voice Kids. Le choix est difficile et la pression se fait ressentir sur le plateau.

Prestations de Johan
Audition à l'aveugle Someone Like You - Adèle Équipe Jenifer
Johan Someone like you
Battle Yalla - Calogero Éliminé avec Emeline face à Lisandru
Emeline VS Johan VS Lisandru

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard