FANDOM

Jessanna Nemitz
Jessanna Nemitz.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Suisse.png Suisse
The Voice
Saison 5
Coach Garou
Zazie(Volée)
Résultat Éliminée à l'épreuve ultime

Jessanna Nemitz est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Garou mais a été volée par Zazie lors des battles.

BiographieModifier

epuis sa plus tendre enfance, Jessanna est bercée par la musique. Sa maman, chanteuse lyrique amatrice, a transmis à ses trois filles cet amour du chant. De nature timide, elle apprend la guitare à l’âge de 9 ans mais joue essentiellement dans sa chambre.

De nature curieuse, Jessanna a, dans un 1er temps, du mal à trouver sa voie et c’est finalement vers des études en biologie qu’elle s’oriente. Au bout d’un an, elle prend conscience qu’elle veut vivre de la musique et décide de s’y consacrer à 100%. Elle monte alors un groupe avec ses deux soeurs avec qui elle joue pendant 4 ans.

Depuis, la jeune femme de 25 ans a intégré une école de Jazz et a quitté son groupe pour continuer seule son chemin dans la musique. Elle travaille actuellement sur un projet « Oh my Deer » avec un ami batteur et camarade de classe.

Déterminée et passionnée, Jessanna a choisi de participer à The Voice car seule sa voix compte. Cette expérience lui permet aussi de faire découvrir son univers au grand public.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Jessanna est une jeune suissesse qui a toujours baigné dans la musique. Tatouée, écarteurs d’oreilles, personnalité décalée, Jessanna espère séduire les Coachs en interprétant à sa manière une chanson de Zazie « Je ne sais pas » pour son Audition à l’Aveugle.

BattleModifier

Chair1.png
Florent
Chair1.png
Mika
Chair2.png
Zazie
Chair1.png
Garou

Ces deux jeunes artistes au grain de voix si particulier s’affrontent sur un monument de la chanson française : « Le paradis blanc » de Michel Berger. Vont-elles se connecter lors de leur battles ? Jessanna, Suissesse, avait convaincu Garou lors des sixième auditions à l’aveugle sur le titre « Je ne sais pas » de Zazie, et Luna, grâce à son grain de voix, avait séduit Garou aussi lors des premières auditions à l’aveugle de la saison, sur le titre des Brigitte « Battez-vous ». Ce soir ces deux talents comptent émouvoir tout l’auditoire de cette cinquième saison de The Voice avec cette interprétation pleine d’émotion et de douceur.

Épreuve UltimeModifier

C’est pour une seule et unique place aux Grands Shows en Direct que Julie Moralles, Clément Verzi et Jessanna, initialement dans l’équipe de Garou mais qui a été volée par Zazie lors des Battles, vont monter sur scène pour interpréter un titre de leur choix. Julie Moralles dévoile une nouvelle facette de sa personnalité avec « Instant Crush » des Daft Punk tandis que Clément Verzi reprendra avec beaucoup d’émotion le titre « Maman » de Louane pour tenter de faire chavirer son Coach Zazie. Jessanna clôturera ce trio en chantant « Radioactive » des Imagine Dragon.

Prestations de Jessanna Nemitz
Audition à l'aveugle Je ne sais pas - Zazie Équipe Garou Lecteur indisponible
Battle Le Paradis blanc - Michel Berger Éliminée face à Luna
Volée par Zazie
Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Radioactive - Imagine Dragons Éliminée avec Julie face à Clément Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard