FANDOM

Jason
Jason
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Matt Pokora
Résultat Éliminé aux Battles

Jason est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Matt Pokora.

BiographieModifier

Depuis tout petit, Jason chante. Tous les jours, il travaille sa voix avec sa maman, chanteuse amatrice.

Soutenu par ses parents, qui le pousse à vivre pleinement sa passion, Jason participe à plusieurs concours. A 13 ans, il gagne l’un d’eux et prend alors conscience qu’il veut faire de la scène, « chanter devant des millions de personnes ».

A chaque concours que le jeune garçon fait, sa famille se déplace au grand complet et les réunions familiales se terminent généralement en mini-concert.

Pour Jason, participer à The Voice Kids est une chance. Compétitif dans l’âme, il veut aller jusqu’au bout pour rendre fier ses parents.

AuditionModifier

Chair2
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

Jason a 15 ans, vient de Marseille et chante grâce à sa mère qui le coache. C’est elle qui lui a tout appris et qui le guide dans cette voie. Le jour où Jason apprend sa participation aux Auditions à l’Aveugle, le jeune garçon n’en croit pas ses yeux et ses oreilles, alors qu’il aperçoit Nikos sur les écrans de télé d’une grande surface, s’adressant directement à lui. Avec ses boucles d’oreilles, Jason nous fait tout de même penser à un mini M Pokora, lors de ses débuts.

BattlesModifier

Troisième trio de l’équipe de M Pokora montant sur la scène des Battles : Romain, Matthieu et Jason. Tous les trois en face à face vont tenter de remporter la place pour la demi-finale de The Voice Kids saison 3. Ces trois jeunes voix vont interpréter ensemble un des plus grands classiques de Francis Cabrel : « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai ».

Prestations de Jason
Audition à l'aveugle When a Man Loves a Woman - Percy Sledge Équipe Matt Pokora
Jason When a Man Loves a Woman
Battle Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai - Francis Cabrel Éliminé avec Matthieu face à Romain
Jason VS Matthieu VS Romain