FANDOM

Jane Constance
Jane Constance
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de L'île Maurice
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Patrick Fiori
Résultat Gagnante

Jane Constance est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Cette jeune Mauricienne est née non-voyante et depuis son plus jeune âge, ses parents font en sorte qu’elle développe ses autres sens. Jane commence le chant à l’âge de 5 ans, le piano à 7.

Pour elle, « le plus important dans la vie c’est de sourire, dans la vie comme sur scène, le public le ressent ». Si Jane vient participer à The Voice Kids, c’est avant tout pour vivre une aventure unique avec d’autres talents mais également pour prouver qu’elle est une enfant comme les autres.

Elle veut montrer qu’elle est une fille forte et qu’elle peut, elle aussi, réaliser son rêve. Jane souhaite aujourd’hui être jugée comme tous les autres talents : pour sa voix et rien d’autre.

AuditionModifier

Pour son Audition dans The Voice Kids, Jane compte séduire les Coachs avec le titre « The Prayer » d’Andrea Bocelli et Céline Dion. Cette jeune Mauricienne est née non-voyante. Sa philosophie est de vivre sa vie avec le sourire. Elle souhaite partager cette aventure avec d’autres talents pour prouver qu’elle est une enfant comme les autres et souhaite être jugée par sa voix et rien d’autre.

BattleModifier

Jane, Naomie et Théo revisitent un classique de la chanson Française « Vieillir avec toi » de Florent Pagny. Ils ont déjà trois identités de voix bien marquées. La décision semble être difficile pour leur coach Patrick Fiori mais un seul talent accèdera à la finale de The Voie Kids la semaine prochaine !

FinaleModifier

Jane a marqué les esprits lors de son audition et son interprétation émouvante de « A Prayer » de Céline Dion et Andrea Boccelli. Ce soir encore pour la finale de The Voice Kids, sa reprise de « The Rose » de Bette Midler touche Jenifer, Louis Bertignac, Patrick Fiori et le public présent.

Jane a tout d’une grande et a su conquérir nos 3 coachs lors de son audition avec le célèbre titre d’Andrea Bocelli et Céline Dion « A Prayer ». C’est avec émotion qu’elle reprend ce titre ce soir, avec l’envie de remporter le titre de The Voice Kids.

Prestations de Jane Constance
Audition à l'aveugle The Prayer - Céline Dion & Andrea Bocelli Équipe Patrick Fiori
Jane Constance The Prayer
Battle Vieillir avec toi - Florent Pagny Qualifiée face à Théo et Naomie
Naomie VS Théo VS Jane
Finale The Rose - Bette Midler Finaliste
Jane The Rose
The Prayer - Céline Dion & Andrea Bocelli Gagnante
Jane The Prayer Finale

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard