FANDOM

Jacob
Jacob
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Jenifer
Résultat Éliminé aux battles

Jacob est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Jacob a commencé à chanter à l'âge de 4 ans en regardant des films d’Elvis Presley avec son père. Issu d’une famille d’artistes, c’est à l’âge de 8 ans qu’il fait la première partie de la tournée de la chanteuse Québécoise, Giorgia Fumanti. A 9 ans, il sort son 1er album « Partir pour les étoiles ».

Ce multi-instrumentiste, (il joue de la guitare, du piano, de la basse, de la trompette et du saxo), pratique également le hip-hop. Jacob aime la scène et c’est là qu’il s’y sent le mieux.

En participant à The Voice Kids, il veut réaliser son rêve : lancer sa carrière en France.

AuditionModifier

Jacob interprète un des tubes de l’année 2014 « All of Me » de John Legend. C’est un Talent à fleur de peau avec une voix intense qui nous offre une prestation magique pour son Audition à l’Aveugle. Le plateau de The Voice Kids est impressionné par ce jeune garçon talentueux.

BattleModifier

Les trois talents de Jenifer : Justine, Elisa et Jacob vont offrir un véritable moment de grâce avec leur interprétation du tube « Raggamuffin » de Selah Sue. Le dilemme sera à coup sûr terrible pour leur Coach.

Prestations de Jacob
Audition à l'aveugle All of Me - John Legend Équipe Jenifer
Jacob All of me
Battle Raggamuffin - Selah Sue Éliminé avec Elisa face à Justine
Justine VS Elisa VS Jacob