FANDOM

Jérémy Charvet
Jérémy Charvet.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Éliminé aux battles

Jérémy Charvetest un candidat de la saison 4 de The Voice. il est membre de l'équipe Mika

BiographieModifier

Issu d'une famille modeste, Jérémy a toujours voulu percer dans la musique. Afin de vivre sa passion, le jeune homme n'a pas peur d'enchaîner les petits boulots pour s'offrir des cours de chant, de danse et de guitare.

Il commence à se faire connaître en enchaînant concerts et prestations dans des émissions de télévision... Travailleur acharné, il court aussi les castings et son travail finit par aboutir : il devient le personnage principal du conte musical, "Le Soldat Rose".

En participant à The Voice, Jérémy veut montrer qu'à force de travail, tout est possible.

AuditionModifier

Depuis l’âge de 16 ans, Jérémy se donne les moyens d’accéder à son rêve d’enfant : devenir chanteur. Ce soir il tente sa chance aux Auditions à l’aveugle de la saison 4 de The Voice sur « La lettre », une chanson de Renan Luce qui laisse peu de place à la performance vocale. Séduit, Mika appuie in extrémis sur le bouton rouge qui fait retourner son siège. Ca y est, Jérémy Charvet fait partie de l’aventure grâce à Mika qui lui offre ainsi son ticket pour la deuxième étape de l’aventure : Les Battles.

BattleModifier

Pour Camille Lellouche et Jérémy Charvet, cette Battle a plus un goût de curiosité et d’originalité. Les deux amis vont devoir convaincre leur Coach Mika sur le titre « Le petit bal perdu » de Bourvil. Cette petite « rondine », comme Mika dit, sera décisive pour leur avenir dans la compétition de voix. Ces talents doivent donc faire preuve d’intensité dans leur interprétation. Ensemble ils proposent une prestation hors du temps qui convainc les quatre coachs : Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika.

Prestations de Jérémy Charvet
Audition à l'aveugle La Lettre - Renan Luce Équipe Mika
Jérémy Charvet La lettre.ogg
Battle C'était bien - Bourvil Éliminé face à Camille
Camille Lellouche VS Jérémy Charvet.ogg

Comédies MusicalesModifier

  • Le Soldat Rose
  • Monte Cristo (2013)

ConcertsModifier

  • 1ère partie de Max Boublil ' l'Olympia
  • 1ère partie du défilé de mode du styliste Erick Sebastian à Besancon
  • Concert au Palexpo de genève en compagnie de Geogres Romanovitch

GalerieModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard