FANDOM

Jérémy Bertini
JeremyBertini
Informations
Âge actuel: 26 ans
Né(e) le  ?
Originaire de Tourette-Levens
Nationalité France Française
The Voice
Saison 3
Coach Florent Pagny
Résultat Eliminé aux battles

Jérémy Bertini est l'un des candidats de la saison 3 de The Voice. Il est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Passionné par le chant, Jérémy commence en intégrant les chorales de son collège puis de son lycée. En 2007, le chef de chœur repère sa voix de soprano et lui conseille de passer les Auditions du Conservatoire. Ce sera un succès ! L'esprit terre à terre, il décide d'assurer en parallèle de sa formation de chanteur lyrique, des études d'ingénieur. Durant cette période, il fera beaucoup de sacrifices : lever 5h30, travail 6 jours sur 7.

Aujourd'hui, avec deux diplômes en poche, et un poste d'ingénieur en électronique, Jérémy se lance dans l'aventure The Voice. C'est pour lui une nouvelle expérience qui, il l'espère, lui permettra d'ouvrir de nouvelles portes, voire un nouvel avenir.

AuditionModifier

Grande nouveauté dans The Voice, La Plus Belle Voix : un talent chante derrière un grand voile et ne voit ni les coachs, ni le public. Il s’agit donc d’une audition 100% à l’aveugle pour Jérémy Bertini. Son interprétation a su convaincre Florent Pagny, Garou et Jenifer. L’aventure ne fait que commencer pour lui.

BattleModifier

Florent Pagny a décidé de mettre en confrontation Teiva, venu tout droit de Tahiti et Jérémy Bertini. Tous les deux ont réussi à le séduire lors des Auditions à l’Aveugle. Pour espérer se qualifier pour la prochaine phase de l’Epreuve Ultime, ils vont interpréter « Vivo Per Lei » d’Andrea Bocelli. Ne reste plus qu’à savoir quel talent sera sauvé par Florent Pagny.

Prestations de Jérémy Bertini
Audition à l'aveugle Ave Maria - Franz Schubert Équipe Florent Pagny
Jérémy Bertini Ave Maria
Battle Vivo per lei – Andrea Bocelli & Hélène Ségara Éliminé face à Teiva
Jérémy Bertini VS Teiva

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard