FANDOM

Jérémie Jonaldes
Jeremie Jonaldes.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Zazie
Résultat Éliminé aux battles

Jérémie Jonaldes est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

C’est à l’adolescence que Jérémie se découvre une passion pour la musique. Alors qu’il écoute du métal, il commence à chanter. Quelques années plus tard, il intègre un groupe mais l’expérience tourne court. Après cet échec, il préfère mettre de côté la musique et entame alors des études en informatique. Très vite, il s’orientera finalement vers un autre métier: éducateur spécialisé. Bien qu’épanoui dans son travail, le jeune homme ressent un manque et décide, en parallèle, de se remettre à la musique. Il intègre alors un premier groupe aux influences métal / rock puis un second, se produit dans des bars, des festivals mais le groupe finit par se séparer. Aujourd’hui Jérémie rêve de vivre de ses 2 passions. Participer à The Voice est, pour lui, le moyen de retrouver confiance en ses capacités et de se sentir enfin légitime dans la musique.

AuditionModifier

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair2.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Jérémie a toujours eu la musique dans sa vie et ça l’a toujours aidé à avancer. Aujourd’hui Jérémie aimerait se sentir légitime dans la musique et The Voice pourrait l’aider à prouver qu’il est fait pour la musique. Pour les Audition à l’Aveugle Jérémie va reprendre « Say you’ll be there » des Spice Girl.

BattleModifier

Jérémie et Julie Moralles ont deux personnalités différentes et un style propre. Lors de leur Audition à l’Aveugle respective, Jérémie avait repris avec originalité un titre des Spice Girls « Say you’ll be there », tandis que Julie avait interprété « Enjoy the Silence » de Depeche Mode. Mais ce soir, c’est ensemble qu’ils unissent leurs forces vocales pour faire vibrer le plateau des Battles de The Voice en reprenant la chanson d’un de nos quatre Coachs : « Chanter » de Florent Pagny. Coachés par Zazie, ils vont faire vivre au public présent et à Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie un moment unique.

Prestations de Jérémie Jonaldes
Audition à l'aveugle Say You'll Be There - Spice Girls Équipe Zazie Lecteur indisponible
Battle Chanter - Florent Pagny Éliminé face à Julie Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard